souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

oui ben moi j'en ai un
qui se rappelle de Tatayet???
on va voir mais je pens que c'est là qu'on va se dire "oh mon dieu que c'est loin tout ça..."

yep hihi

282fb773680aa4387457f3982ffffa10.jpg

coucou tahiti moi j'adorais et encore maintenant la loose mdr

dessin animée: candy je les ai meme telechargé a nouveau mdr.

serie: dawson j'aimais bien aussi ados lol

film: le lagon bleu

chanteur: michael jakson

groupe: thake that

et fringues euh aucune idée mdr voila mes souvenirs d'enfance ha ha ha

Enza DAWSON!!!! ralala moi aussi je courrai le soir a 17h pour y arrivé attent mon épisode far peacy et joey qui se mette en couple mdr

ah oui il est toujours beau notre petit caraibe lol, tatayet je l'avais oubliée lui.

esccada moi aussi j'avais hate que pecy se mettait avec joey etrangement le pesonnage de dowson il m'enervait lol.

Les Diplodos

Les Diplodos - Vidéo Dailymotion

Les Diplodos viennent de Diplou. Ils arrivent sur Terre et seront aidés par deux jeunes enfants. Ils devront aussi combattre leur ennemi, les Zauradians, qui sont prêts à tout pour anéantir la Terre. Chaque Diplodo sert à quelque chose : agrafer, couper ou même perforer. Et ils ne pensent qu'à s'amuser dès que les méchants leur laissent du temps.

Je trouve que celui qui scotche il a trop la classe ^^

Moi ce qui m a marque plus jeune c est QUI EST QUI ? L émission avec la femme me souvient plus de son nom, mtn elle fait le télé achat le matin...

Les minikeums, et les moomins (rare sont ceux qui se souviennent de ça mais moi j adorais haha!)...

J adore ce post en attendant ! :)

Retour