souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Re : souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'achetais la glace clown qui avait un chewing gum à la place du nez !!!!!!!!!!!!!

Quelque chose me dit qu'on a à peu près le meme age LOL

je rajouterai : l'odeur d'alcool de la photocopieuse manuelle (celle qui recopiait l'écriture en violet)

attention voila la petite enfance lol

oui je pense qu'on est toute de la même génération (je vais sur mes 26 ans)
et pour la photocopieuse manuelle... je vois plus trop
mais le générique des petits malins, je m'en souviens de trop j'ai encore les paroles en tete, c'est dingue !!!
pis pour le fun, j'ai mis en fond d'écran sur mon ordi une photo des gummies c'était un dessin animé où je me souviens très bien des personnages (têtes d'ours) ca ressemblait un peu à Robin des bois

y avais celui la aussi
vert gagnant
rose perdant

Pièces jointes

• chewing-gums-les-veinards.jpg
    chewing-gums-les-veinards.jpg
    62.1 KB · Affichages: 147
  • coquillage.jpg
    coquillage.jpg
    3 KB · Affichages: 263

puré les patins a roulettes j'adorai je les fesais bien je patinai comme une pro lol, donne moi des rollers je tien pas dessus trop bizarre lol

ta derniere image j'aime toujours autant que quand j'étais petite lol et je me sens obligé d'avaler le chewingum impossible de le tenir 10seconde en bouche mdr.

purée les patins, j étais une pure folle avec mes patins, je faisais des concours de rapidité avec mes copines, je vs dis pas les gamélles que je me suis prise
et le coquillage rouge ou vert, qui ne faisait la langue de la meme couleur, j adore c est trop bon tous ces souvenirs, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Retour