Soyons Solidaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Soyons Solidaire

je tombe de haut!!! j'ai pas lu que Carine a eux un accident!!!J'éspére que au moins elle, et ses puces vont bien!

Arf elle a vraiment pas de bol cette fille!!!

Je te MP Steph, et j'éspére de tout coeur qu'elle comprenne et ne prend a mal notre soutiens car ont est des mamans aussi et ont c'est la souffrance si ont ne peu faire le possible pour nos enfants

merci stella,
comme tu dis elle cumule les m**** et dès qu'elle sort la tête de l'eau paf ça lui retombe dessus!
Je la connais un peu, elle va se sentir redevable, elle va pleurer comme une madeleine en lisant ce post .... C'est une battante qui mérite qu on la soutienne !
Elle m'en voudra pas heinnnnnnnnnnnnn ma loute?

normal on ma aider aussi quand j'en ai u besoin et sa fait enormement plaisir alors je comprend tres bien
en+ la il y a quand même la parole du pere noel en jeu il faut pas rigoler avec ca les petites ne comprendrais pas j'ai 3 loulou alors le pere noel c'est sacré

en lisant j'ai les larmes aux yeux, ben oui chui émotive moi !
Belle initiative, Stéph je te mp tout de suite !
Même si je ne connais pas Carine, j'ai lu à travers ses posts que c'était une fille bien, et puis en plus solidarité ch'ti oblige, je peux pas passer mon chemin !!!

et même si on envoie toutes qu'une petite somme en fonction de nos moyens, ben il faut se dire que ce sont les ruisseaux qui font les grands fleuves, donc même celles qui n'enverront qu'1 euro symbolique, imaginons qu'on soit 50 à le faire, ben c'est tjrs mieux que rien !!

en lisant j'ai les larmes aux yeux, ben oui chui émotive moi !
Belle initiative, Stéph je te mp tout de suite !
Même si je ne connais pas Carine, j'ai lu à travers ses posts que c'était une fille bien, et puis en plus solidarité ch'ti oblige, je peux pas passer mon chemin !!!

et même si on envoie toutes qu'une petite somme en fonction de nos moyens, ben il faut se dire que ce sont les ruisseaux qui font les grands fleuves, donc même celles qui n'enverront qu'1 euro symbolique, imaginons qu'on soit 50 à le faire, ben c'est tjrs mieux que rien !!

merci miss
si tu remontes dans 15 jours, et que tu n'es pas loin
fais le savoir ce serait l occaz de se rencontrer

holala les filles,
je ne sais pas par où commencer tellement je suis émue et bouleversée,
biensur que je t'en veux pas stef, tu sais très bien que je t'adooore !
excusez moi mais je pleure tellement que je ne sais pas écrire,
je vous dis juste un énorme MERCI à toutes,
du plus profond de mon coeur.
j'avais juste écris parce que j'avais besoin d'en parler, celles d'entre vous qui me connaisse savent bien que je m'en sors toujours sans rien demander.
Mais là je vous dis juste merci, merci!
à défaut d'avoir une famille sur qui compter et un homme à qui tout raconter, j'ai toujours dis que j'avais la chance d'avoir de bonnes et vraies amies, vous me le prouvez à nouveau ce soir.
je tremble de partout, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer,
merci je vous adore.

alors ce soir tu m'as fait pleurer de rire et maintennt tu me fait pleurer tout seul rrrrooooolala
allé tinquéte ca ira mieux demain, aprés la pluie vient le beau temps gros gros gros bisooouuuss ma belle Carine bon puis moi j'aime pas quand t'es triste parce que t'es cro cro belle quand tu sourris :love1::kiss1:
:rosa1:

merci stella,
comme tu dis elle cumule les m**** et dès qu'elle sort la tête de l'eau paf ça lui retombe dessus!
Je la connais un peu, elle va se sentir redevable, elle va pleurer comme une madeleine en lisant ce post .... C'est une battante qui mérite qu on la soutienne !
Elle m'en voudra pas heinnnnnnnnnnnnn ma loute?

je t'en veux et je t'en veux pas, je pleure je suis émue et je t'adore,
je peux juste te dire merci et là ça sort de mes tripes, de mon coeur,
jamais on avait fait ça pour moi, mille merci stef .
et MERCI aussi à vous toutes les filles.

alors ce soir tu m'as fait pleurer de rire et maintennt tu me fait pleurer tout seul rrrrooooolala
allé tinquéte ca ira mieux demain, aprés la pluie vient le beau temps gros gros gros bisooouuuss ma belle Carine bon puis moi j'aime pas quand t'es triste parce que t'es cro cro belle quand tu sourris :love1::kiss1:
:rosa1:
merci ma louloute,
ça m'as fais du bien d'être avec toi ce soir, tu es géniale :flowers:
et t'inquiétes mon sourire va revenir bientôt, je fais mon maximum, promis ;)

allé les filles on ne peux pas laisser des enfants sans cadeau de noel ! une une femme genial attristés il faut se serrer les coudres et lui faire redonné le sourrire ! je sais bien qu une voiture en moins tu es tres embeté mais pense si tu y etait resté regarde tes filles qu aurait elle fait sans toi !
allé bichette ! elles auront des cadeaux pour noel tes princesses leur joie ne pourra que te faire du bien

bissous

BRAVO POUR TON POST Stéf!!!!!
Quels âges ont les filles de Carine???

holala les filles,
je ne sais pas par où commencer tellement je suis émue et bouleversée,
biensur que je t'en veux pas stef, tu sais très bien que je t'adooore !
excusez moi mais je pleure tellement que je ne sais pas écrire,
je vous dis juste un énorme MERCI à toutes,
du plus profond de mon coeur.
j'avais juste écris parce que j'avais besoin d'en parler, celles d'entre vous qui me connaisse savent bien que je m'en sors toujours sans rien demander.
Mais là je vous dis juste merci, merci!
à défaut d'avoir une famille sur qui compter et un homme à qui tout raconter, j'ai toujours dis que j'avais la chance d'avoir de bonnes et vraies amies, vous me le prouvez à nouveau ce soir.
je tremble de partout, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer,
merci je vous adore.
pleure pas ma loute je te l'ai dit tout va s'arranger!!!!!!et meme suis sure que pour toi le pere noel y va te ramener un gentil chéri pour toi toute seule!!!!!tu sais ma loute on dit toujours on recolte ce que l'on seme!!!tu as semé beacoup d' amour autour de toi!!!!il est normal qu'il te revienne au centuple!!!!!je dis merci a toutes les filles qui participeront merci encore a steph et j 'espere que notre petite participation a chacune te montrera le bout du tunnel!!!!!!!!!!
gros bisous ma besta je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!:51-rainbow::coeur::coeur::coeur::28-kiss::28-kiss::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

je lis et relis ce post, et je suis toujours aussi bouleversée, émue et aussi gênée, ça me fait tellement de bien à mon ti coeur.
UN GRAND MERCI.
j'en ai parlé à mes filles, elles ont sourient et m'ont fait un calin,
merci les filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour