Soyons Solidaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Soyons Solidaire

juste un ti mot pour dire que je trouve cette initiative MAGNIFIQUE, malheureusement je n'ai pas les moyens financier pour l'aider (je suis en alternance, maison à payer, crédits, ...) je vous promais que si j'aurais pu je l'aurais fait et Stef tu dois etre une personne en or dans la vie !
carine je ne te connait pas on ne sait jamais parlé sur le fofo mais un seul mot que j'ai pour toi c'est COURAGE ! j'ai également vécu des choses horrible, mais etre entouré de bonne personne c'est déjà, exceptionnel !!! et tu dois te batre pour tes filles comme la plus part des mamans et SA c'est beau.

désolé encore, financierement je peux pas etre présente.

mp envoyer je ne te connais pas carine mais je te souhaite tout de meme a toi et tes enfants de pouvoir passer de tres belle fetes tu verra avec de la force de l aide et de la volonté on y arrive c est pas tout les jours rose mais apres les galeres ce n est que du bonheur je suis passer par la je connais maintenand j en rigole ma fille a ete ma force

non on ne se connait pas marina mais je te lis souvent ;)
mes filles sont ma seule et unique force, mon envie de vaincre et d'y croire malgré tout !!! en toute honnêteté si je ne les avais pas, je ne serais plus là !
je vous remercie toute pour votre présence à travers mes écrits, ça me touche énormément et ça m'aide aussi, bisous.

juste un ti mot pour dire que je trouve cette initiative MAGNIFIQUE, malheureusement je n'ai pas les moyens financier pour l'aider (je suis en alternance, maison à payer, crédits, ...) je vous promais que si j'aurais pu je l'aurais fait et Stef tu dois etre une personne en or dans la vie !
carine je ne te connait pas on ne sait jamais parlé sur le fofo mais un seul mot que j'ai pour toi c'est COURAGE ! j'ai également vécu des choses horrible, mais etre entouré de bonne personne c'est déjà, exceptionnel !!! et tu dois te batre pour tes filles comme la plus part des mamans et SA c'est beau.

émilie,
rien que votre soutien et votre écoute me font du bien, je n'en attendais pas tant tu sais !
j'avais juste ouvert ce post car envie de parler....stef est une femme merveilleuse, je ne la cotoie pas au quotidien, on ne s'est vu que quelque fois et pourtant regarde, c'est merveilleux ;)
merci à vous toutes pour mes filles et pour moi :coeur:

émilie,
rien que votre soutien et votre écoute me font du bien, je n'en attendais pas tant tu sais !
j'avais juste ouvert ce post car envie de parler....stef est une femme merveilleuse, je ne la cotoie pas au quotidien, on ne s'est vu que quelque fois et pourtant regarde, c'est merveilleux ;)
merci à vous toutes pour mes filles et pour moi :coeur:

arrêtez les filles je vais avoir les chevilles qui vont gonfler....
c'est vrai carine on ne s'est vu que 2 ou 3 fois, on a échangé au téléphone, sur le fofo, j'ai vite vu en toi une nana exceptionnelle qui est passionnée par son métier et qui travaille dur pour survivre et élever ses 2 charmantes filles. je suis aussi maman, j'ai la chance d'avoir un revenu fixe ( y a des jours où ça va pas car mon boulot me pèse)en plus des ongles, un mari, une famille sur qui compter....

j'ai le coeur sur la main comme on dit et je pouvais pas passer sur ton post sans agir......

arrêtez les filles je vais avoir les chevilles qui vont gonfler....
c'est vrai carine on ne s'est vu que 2 ou 3 fois, on a échangé au téléphone, sur le fofo, j'ai vite vu en toi une nana exceptionnelle qui est passionnée par son métier et qui travaille dur pour survivre et élever ses 2 charmantes filles. je suis aussi maman, j'ai la chance d'avoir un revenu fixe ( y a des jours où ça va pas car mon boulot me pèse)en plus des ongles, un mari, une famille sur qui compter....

j'ai le coeur sur la main comme on dit et je pouvais pas passer sur ton post sans agir......

laisse les gonfler tes chevilles ma loute, ça fait du bien parfois ;)
t'es une nana exceptionnelle et je suis ravie de ce que tu penses de moi,
mes chevilles aussi vont gonfler, hihihi !!!!
je ne vais pas jouer les petits caliméros c'est pas mon genre tu le sais mais j'ai toujours du me battre alors pour moi rien d'anormal, sauf quand ça me tombe dessus de cette façon car là c'est juste ingérable :ouin:
j'avoue que votre soutien m'est très bénéfique, je pleure moins ou c'est peut être parce que j'ai plus de larmes et que j'ai pleuré pour les 10 ans à venir et que maintenant tout va s'arranger:youpi:
j'arrive à sourire à nouveau grâce à TOI,
grâce à vous toutes et à mes amis proches qui me soutiennent,
je vous adore :44-lovely-eyes: j'ai de la chance dans mon malheur car je le dis souvent mais je le pense profondément, il y a pour moi des valeurs et des richesses bien plus importantes que l'argent, ce sont mes filles, vous et les amis qui m'entourent ;)

laisse les gonfler tes chevilles ma loute, ça fait du bien parfois ;)
t'es une nana exceptionnelle et je suis ravie de ce que tu penses de moi,
mes chevilles aussi vont gonfler, hihihi !!!!
je ne vais pas jouer les petits caliméros c'est pas mon genre tu le sais mais j'ai toujours du me battre alors pour moi rien d'anormal, sauf quand ça me tombe dessus de cette façon car là c'est juste ingérable :ouin:
j'avoue que votre soutien m'est très bénéfique, je pleure moins ou c'est peut être parce que j'ai plus de larmes et que j'ai pleuré pour les 10 ans à venir et que maintenant tout va s'arranger:youpi:
j'arrive à sourire à nouveau grâce à TOI,
grâce à vous toutes et à mes amis proches qui me soutiennent,
je vous adore :44-lovely-eyes: j'ai de la chance dans mon malheur car je le dis souvent mais je le pense profondément, il y a pour moi des valeurs et des richesses bien plus importantes que l'argent, ce sont mes filles, vous et les amis qui m'entourent ;)

je sais que t'es loin d'un calimero, bien au contraire.....
je sais que tu connais la galère et que tu en sors toujours la tete haute mais là t'es au summum enfin j'espère, car là faut que ça s'arrete!!!!

betty nail j avais jamais vu ton site perso alors la j suis amoureuse lol betty boop haaaaaaaaaaaa j adore si je pouvais j acheterais tout ce qui si rapporte comme pour ma fille hello kitty lol

betty nail j avais jamais vu ton site perso alors la j suis amoureuse lol betty boop haaaaaaaaaaaa j adore si je pouvais j acheterais tout ce qui si rapporte comme pour ma fille hello kitty lol

ha ben moi aussi suis fan de chez fan,
regarde ma belle, je me l'a suis faite tatouée l'an dernier et avant que mes galéres me tombent dessus, je m'étais acheté celle ci pour mon institut ;)
c'est mon petit cadeau noël à moi :)

Ma très chère Carine,
je me permet de me joindre à tes peines et j'espère et te souhaite que du meilleur pour que ces fêtes se passeront un peu dans la sérénité que tu mérites tant, je sais que l'on ne se connais pas vraiment mais un regard a suffit pour me dire que tu es un être extraordinaire et tes filles peuvent être fière de leur maman, je t'embrasse :group:

mince !!j'ai fais trop vite lol !

Pièces jointes

• SAM_2144.jpg
    SAM_2144.jpg
    53.2 KB · Affichages: 74
  • SAM_3231.jpg
    SAM_3231.jpg
    25.4 KB · Affichages: 76

Ma très chère Carine,
je me permet de me joindre à tes peines et j'espère et te souhaite que du meilleur pour que ces fêtes se passeront un peu dans la sérénité que tu mérites tant, je sais que l'on ne se connais pas vraiment mais un regard a suffit pour me dire que tu es un être extraordinaire et tes filles peuvent être fière de leur maman, je t'embrasse :group:

ho katya,
je te remercie, ça me fait super plaisir ce que tu dis,
c'est vrai qu'on sent les gens, je ne sais pas l'expliquer mais moi aussi j'ai tout de suite sentie en toi une personne douce et sensible,
le peu de temps où l'on s'est vu, tu m'a super charmée ;)
je t'embrasse et mes filles sont très fière de leur maman ;)

cool le tatoo j adore et la statuette elle en jette grave moi j aimerais un tatoo sur le coté de la jambe entre le genou a la cheville et de l autre une panthere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour