Spécial : Auto entreprise !!!

Re : Spécial : Auto entreprise !!!

j'ai contacter la chambre des metiers, et il faut savoir que chez moi (dans l'aube) il y a des reunions chaque jeudi matin gratuit pour avoir toute les infos souhaité. renseignez-vous, je pense que ca doit être de même un peu partout

oui dans le nord aussi a la chambre des métiers de lille ils font des reunion d'information le mardi aprés midi ou le jeudi matin ou cest gratuit il explique sur le statut

mais aprés on peut avoir un rdv individuelle pour valider l"inscription ou la aprés c'est payant

il y a pas de probleme j'ai bien compris le statut, j'ai juste besoin d'avoir des infos sur les etapes dans l'ordre pour se mettre a son compte à domicile pour être sur que rien ne m'echape. lol. je vais mis rendre on ne sais jamais.

il y a pas de probleme j'ai bien compris le statut, j'ai juste besoin d'avoir des infos sur les etapes dans l'ordre pour se mettre a son compte à domicile pour être sur que rien ne m'echape. lol. je vais mis rendre on ne sais jamais.
si tu es location de ton logement, pense à demander l'autorisation à ton propriétaire car certains logements stipulent dans le bail que c interdit et que tu peux perdre ton logement,
c'est pour cette raison que j'ai choisi l'option de louer un local ;)

oui mais dans un premier temps je vais faire du domicile (chez les gents) j'ai du mal m'exprimer, je suis desolé Betty5962dk.

Retour