Square arch de Tamara Claessen.

towtue a dit:
bon là je vais faire ma PO "commerciale"

vous croyez que la cliente s'en rend compte ? bah sur certains défauts non....

des poses parfaites les clientes n'en voient jamais, pour preuve il n'y a qu'à voir l'agenda rempli des ongleries... et les commentaires des heureuses clientes

ça je suis d accord même mais gros défauts de débutante. elles le Voient pas lol

Bon ok peut être pas descendre le mot n'est surement pas approprié mais n'empêche qu'entre les coms de certaines que je vois sur fb et ici ...

Je n'ai pas vu de commentaires méchants sur facebook, je n'ai vu que des compliments j'ai du râter quelque chose... Aprés ces poses sont d'une qualité incroyable, c'est sûre que sa peut faire rager quelques filles, mais là j'ai pas vu de commentaires "méchants"...

Je prefere parler de qualité et non de rendement... je veux que je sois satisfaite et que mes clientes repartent contentes et reviennent avec le sourire.. Pour un nouveaux Set Arch Square... Cela depend, entre 2h30 et 3.00 avec qualité
je suis d'accord le faite de faire des poses à la chaine ne vont pas forcément avec qualité! moi j'ai du mal à faire moins de 1h30 voir 2h pour mes poses de peur de faire une erreur et que ça ne tienne pas.... mais bon je ne suis pas au niveau de ta stagiaire loin de là!!! et pourtant j'adorerais....c'est vraiment magnifique!!!

milkadub a dit:
Je n'ai pas vu de commentaires méchants sur facebook, je n'ai vu que des compliments j'ai du râter quelque chose... Aprés ces poses sont d'une qualité incroyable, c'est sûre que sa peut faire rager quelques filles, mais là j'ai pas vu de commentaires "méchants"...

Ça n'est pas sur son fb a elle
Et ça n'est pas forcement des commentaires méchants mais pleins de sous entendues ...
M'enfin je me fais peut être des idées ;)

Comme j'ai dis plus haut les nombreuses Pros de ce forum sont certainement capable de faire des poses en 1h voir plus plus.
Natalya n'est pas dans ce mouve du tout.
Moi en une heure j'ai a peine finis de préparer la pose de ma modèle.
Je me sens déjà frustrer d'imaginer que je suis capable de faire ce genre de pose en 60 minutes parce que ça voudrais dire que je n'ai pas du tout pris plaisir a travailler .
Et c'est avant tout pour ça que j'adore ce métier.
alors si tu pose en 3h, ce n'est pas ton metier : c'est un loisir car tu n'es pas rentable.

et sans parler de mon talent que j'estime tout petit, tu as Nita Garcia et Cavillie qui savent te faire une french blanche ou couleur, carré c-curve qui tu et meme longueur que sur la photo, et parfaite en 1h, 1h30 maxi si elle fignolent . je ne pense pas que quiconque ici remettra leur talent en cause.
on peut faire beau et vite , faut arreter de dire des connerie par ignorance.
ça ne veut pas dire que je ne suis pas admirative du travail de Natalya , rien à voir, mais on m'a appellée je suis là .
Laurie83

J'ai essayé cette version de plusieurs mises en formes pendant le protocole (j'avais suivi un pas à pas de Naildesign Bianca, qui comme Natalya fait des trucs somptueux en gel qui font baver, avec un peu le même principe de plusieurs limage) et forcement chaque étape est embelli par le limage et franchement la pose finale elle déchire, mais voilà ça m'a rajouté presque une heure. Sur une des photos de Bianca elle explique d'ailleurs qu'elle ne procède pas comme ça sur ses clientes. Là maintenant je sais le temps qu'il faut et ça rassure.

Laurie83 a dit:
J'ai essayé cette version de plusieurs mises en formes pendant le protocole (j'avais suivi un pas à pas de Naildesign Bianca, qui comme Natalya fait des trucs somptueux en gel qui font baver, avec un peu le même principe de plusieurs limage) et forcement chaque étape est embelli par le limage et franchement la pose finale elle déchire, mais voilà ça m'a rajouté presque une heure. Sur une des photos de Bianca elle explique d'ailleurs qu'elle ne procède pas comme ça sur ses clientes. Là maintenant je sais le temps qu'il faut et ça rassure.

ah voilà on est d accord c est une question de mise en forme ... qui ajoute du temps !!! voilà pourquoi dans ton protocole kodi on lime Qu a la fin ...

Ben dans la majorité des protocoles tu ne limes qu'a la fin et du coup tu dois gérer avec les epaisseurs alors que Bianca on voit qu'elle lime son support ensuite sa cover puis sa constru et elle relime la finition pour aiguiser ses formes.

et sans parler de mon talent que j'estime tout petit, tu as Nita Garcia et Cavillie qui savent te faire une french blanche ou couleur, carré c-curve qui tu et meme longueur que sur la photo, et parfaite en 1h, 1h30 maxi si elle fignolent . je ne pense pas que quiconque ici remettra leur talent en cause.
on peut faire beau et vite , faut arreter de dire des connerie par ignorance.
ça ne veut pas dire que je ne suis pas admirative du travail de Natalya , rien à voir, mais on m'a appellée je suis là .
Laurie83
De quelles "conneries" tu parles Tiphaine?
Parce que moi j'ai jamais dis quon pouvait pas faire beau et vite .au contraire ton post en es bien la preuve.
Je pense juste que Natalya ne fait pas de poses pour etre rentable mais pour partager sa passion avant tout.

Laurie83 a dit:
Ben dans la majorité des protocoles tu ne limes qu'a la fin et du coup tu dois gérer avec les epaisseurs alors que Bianca on voit qu'elle lime son support ensuite sa cover puis sa constru et elle relime la finition pour aiguiser ses formes.

oui voilà ... donc ce n est pas forcément ces gels ou autre c est juste qu'elle améliore ça pose en limant au fure et a mesure ... et donc puisque bianca fait pareil je présume que pour avoir cette perfection et cette finesse c est la seule façon ? qui n est pas compatible avec le rendement Certe ... après on voir tes poses tu lime a la fin et les sont superbe aussi ...

Retour