stérilet! ? lequel? effets!? on en parle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doubi29
  • Date de début Date de début

Doubi29

Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Coucou les filles
Tout est dans le titre...
Suite à bb1 j'ai mis mirena je ne lis pas que du bon mais pour le moment ça va lol
J'aimerais avoir votre avis !?

Ici mirena une catastrophe +10 kilos malaises changement d'humeur ...
Du coup avec le cuivre niquel

Après ma mère a le mirena depuis 10 ans et pas de soucis tout dépend d'une femme a l'autre

Coucou

Moi pose du stérilet après bébé 2 pendant 5 ans
Aucun effet secondaire pas de prise de poids pas de règle ou très peu le pied
Enlever pour bébé 3 et la je viens de me le refaire
Poser hier
D'une femme a une autre ça change j'ai une amie qui la pas supporter du tout
grosse migraine et fatigue constante

Je pense que c'est comme la pilule ça peut convenir a une femme mais pas a une autre

Oui je pense bien
Pour le moment rien de particulier j'espère que ça va continuer
Mais la c'est juste pour même pas 1an fin d'année on sera en essai ;-)))

je me permet de repondre... moi le mirena une catastrophe!! Posé il y a 3 ans + 10kg en 6 mois... apres chaque femme est différente, mais je sais que personnellement je ne retenterais pas apres bébé... bonne journée les filles

mily51400 a dit:
je me permet de repondre... moi le mirena une catastrophe!! Posé il y a 3 ans + 10kg en 6 mois... apres chaque femme est différente, mais je sais que personnellement je ne retenterais pas apres bébé... bonne journée les filles

Je vois beaucoup qui parle de prise de poids!!!!! La trouille! Lol

Je vois beaucoup qui parle de prise de poids!!!!! La trouille! Lol
j'ai toujours fais attention a ce que je mangeais et c'est vrai que quand j'ai vu mon corps changer et que mon gynéco ma dit c'est surement le stérilet, j'étais vraiment dégoûtée lol après tu ne prendra peut être pas de poids ;)

mily51400 a dit:
j'ai toujours fais attention a ce que je mangeais et c'est vrai que quand j'ai vu mon corps changer et que mon gynéco ma dit c'est surement le stérilet, j'étais vraiment dégoûtée lol après tu ne prendra peut être pas de poids ;)

J'ai toujours les côtés pourris moi alors tu vas voir que je vais sûrement prendre lol

J'ai toujours les côtés pourris moi alors tu vas voir que je vais sûrement prendre lol
cest vrai que cest quand meme rageant, tu retrouves ton corps d'avant, tu te fais poser le sterilet et là cest le drame...lol
tu nous donneras des nouvelles dans quelques mois....mdrrr ;)

Coucou je me suis fait posée le mirena en juin 2013 pour le moment rien a changer sauf les règles,j'ai trés peu de perte.

mily51400 a dit:
cest vrai que cest quand meme rageant, tu retrouves ton corps d'avant, tu te fais poser le sterilet et là cest le drame...lol
tu nous donneras des nouvelles dans quelques mois....mdrrr ;)

Je rigole pas moi lol! !! ;-))))
Je te dirais ça! !!

mimiche a dit:
pour moi se sera implant après bb2 ;)

qui a deja mis ?

Je voulais mais mon gygy à préfère stérilet mais je sais plus pourquoi?!?!?!?
Desolé! ! :-((((

marie-62 a dit:
Coucou je me suis fait posée le mirena en juin 2013 pour le moment rien a changer sauf les règles,j'ai trés peu de perte.

Tu me donne de l'espoir! !!!!! Merci

Mimiche j'ai eu l'implant une catastrophe pour moi +15kilos plus de règles douleur de règles mais rien qui vient mograine mais moi des que y'a des hormones c'est fini pilule rien ne me. Va après bb2 sa sera stérilet en cuivre au moin je risque rien et j'aurai mes règles

Apres chaque fille est différente yen a sui supporte super bien

Bisoux les filles

J'ai eu l implant pendant 1 an au début règles puissance 1000 et 2 mois après plus rien ça c'est le bonheur pas de prise de poids moi qui a tendance a grossir rapidement a faire du yoyo a + ou - 5 kg la g trouver que je stabilisai bizarre ?!
Mais par contre il était vachement en relief et pour l enlever une cata g une belle cicatrice maintenant :-/ ça sera stérilet minerva je crois c ça le nom comme ça si ça convient pas c plus facile a retirer qu un implant ;)

Retour