Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Ici mirena une catastrophe +10 kilos malaises changement d'humeur ...
Du coup avec le cuivre niquel
mily51400 a dit:je me permet de repondre... moi le mirena une catastrophe!! Posé il y a 3 ans + 10kg en 6 mois... apres chaque femme est différente, mais je sais que personnellement je ne retenterais pas apres bébé... bonne journée les filles
j'ai toujours fais attention a ce que je mangeais et c'est vrai que quand j'ai vu mon corps changer et que mon gynéco ma dit c'est surement le stérilet, j'étais vraiment dégoûtée lol après tu ne prendra peut être pas de poidsJe vois beaucoup qui parle de prise de poids!!!!! La trouille! Lol
mily51400 a dit:j'ai toujours fais attention a ce que je mangeais et c'est vrai que quand j'ai vu mon corps changer et que mon gynéco ma dit c'est surement le stérilet, j'étais vraiment dégoûtée lol après tu ne prendra peut être pas de poids![]()
cest vrai que cest quand meme rageant, tu retrouves ton corps d'avant, tu te fais poser le sterilet et là cest le drame...lolJ'ai toujours les côtés pourris moi alors tu vas voir que je vais sûrement prendre lol
mily51400 a dit:cest vrai que cest quand meme rageant, tu retrouves ton corps d'avant, tu te fais poser le sterilet et là cest le drame...lol
tu nous donneras des nouvelles dans quelques mois....mdrrr![]()
mimiche a dit:pour moi se sera implant après bb2
qui a deja mis ?
marie-62 a dit:Coucou je me suis fait posée le mirena en juin 2013 pour le moment rien a changer sauf les règles,j'ai trés peu de perte.