stérilet Mirena et ses effets indésirables!

De rien mais mise a part ca rien de spec premier jours douleur sinon 5 ans sans regles ni douleur tt allais bien ....
moi cé pas top depuis ... on verra bien ce ke la gynéco demain!
hier soir jai parlé avec kelkun ki a aussi ce stérilet, bin elle a bcp de douleurs aux seins et prise de poids pourtt déjà le 2ème et avec le premier rien à part la prise de poids!!!
mais chake corps accepte différemment du coup!
après cé vrai ke j'ai plus les règles ni de migraines mais eske ça vaut la peine de supporter les douleurs dans le ventre tt le temps et les mycoses preske tt les 3sem????? et pas un jour où je met pas une bande donc pas génial

valy67 a dit:
moi cé pas top depuis ... on verra bien ce ke la gynéco demain!
hier soir jai parlé avec kelkun ki a aussi ce stérilet, bin elle a bcp de douleurs aux seins et prise de poids pourtt déjà le 2ème et avec le premier rien à part la prise de poids!!!
mais chake corps accepte différemment du coup!
après cé vrai ke j'ai plus les règles ni de migraines mais eske ça vaut la peine de supporter les douleurs dans le ventre tt le temps et les mycoses preske tt les 3sem????? et pas un jour où je met pas une bande donc pas génial

Ah oui pas genial demande plusieur avis .... Moi j ai trois gynecologue .... Pour etre sur ....

non, c'est pas parce que 2 personnes te disent ne pas avoir de mycose avec leur mirena, qu'il n'y a pas de lien.
voici un extrait des effets indésirables :

Effets indésirables possibles du médicament MIRENA

Douleur ou saignement au moment de la pose. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont été observés.
Expulsion spontané du DIU.
Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, œdèmes.
Rarement : perforation de la paroi de l'utérus qui nécessite le retrait du DIU.

Alors je me suis fait retirer le
Mirena que j'ai garde 6 mois énormément d'effets secondaires

Prise de poids 10 kilos
Acné
Déprime et changement d'humeur
Fatigue
Malaise
Maux de ventre
Vomissement

La jattend pour mettre celui en cuivre si l'hôpital veux Ben répondre

Alors je me suis fait retirer le
Mirena que j'ai garde 6 mois énormément d'effets secondaires

Prise de poids 10 kilos
Acné
Déprime et changement d'humeur
Fatigue
Malaise
Maux de ventre
Vomissement

La jattend pour mettre celui en cuivre si l'hôpital veux Ben répondre
eh ben aussi une avec les mm soucis ou preske moi ça fait 9mois ke j egalère!
prise de poids, déprime, fatigue aussi mais pensai ke cé la saison ki veut ça, maux de ventre et souvt mycoses!
als chez moi o bout de 3mois retour chez la gygy , elle m'avait dit ke ça vient pas du stérilet, bin voyons

ma belle soeur l'a depuis plusieurs années et aucun soucis pour elle aussi.

malgrès tout, c'est un produit particulier et c'est assez connu qu'il n'est pas supporté par toutes les femmes.
Franchement, je vois pas comment un professionnel ne peut pas faire le rapprochement entre tous tes soucis et la pose du sterilet hormonal.
bref, change vite de gyneco. va demander un autre avis.
(et personnellement, mais ca n'engage que moi, a ta place je l'enleverais rapidement et attendrait quelques semaines/mois pour voir si tout rentre dans l'ordre)

valy67 a dit:
ouah 3 gygy, eh ben moi déjà un peu coincé avec une, en + exprès j'ai pris une femme car un homme, impossible

Bhen moi c trois hommes car je pren+ plusieur avis et chacun sont plus specifique par rapport a mes prob de sante ....

bjr,
voilà rdv gygy passé, une bonne et forte mycose, un traitement à prendre pdt 3 mois et après à la poubelle mon strérilet de merde!!!! tt vient de lui , je ne le supporte pas!
et vu ke j'ai 41 cette année, plus de pilule possible donc éventuellement ligature des trompes, vu ke je ne veux plus d'enft de tt façon pas grave mais faut ke je me trouve le moment adéquat pour le faire! ou als préservatif si au cas et si règles pas trop douloureuses et pas de migraines avec aura!
gspr ke je vais pouvoir supporter encore 3mois!
merci à vs tt pour vos coms

Retour