valy67
vivre au jour le jour
je n'ai pas de rapport! et si au cas où, ui je sais kil faut traiter aussi l'autreok.
tu n'as pas répondu par rapport a ton copain. il est traité a chaque fois que tu as une infection ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas de rapport! et si au cas où, ui je sais kil faut traiter aussi l'autreok.
tu n'as pas répondu par rapport a ton copain. il est traité a chaque fois que tu as une infection ?
valy67 a dit:je n'ai pas de rapport! et si au cas où, ui je sais kil faut traiter aussi l'autre
mci pour ta réponseMoi je l ai mis pendant 5 ans tt c bien passer a par la prise de poid ...
valy67 a dit:mci pour ta réponse
moi cé pas top depuis ... on verra bien ce ke la gynéco demain!De rien mais mise a part ca rien de spec premier jours douleur sinon 5 ans sans regles ni douleur tt allais bien ....
valy67 a dit:moi cé pas top depuis ... on verra bien ce ke la gynéco demain!
hier soir jai parlé avec kelkun ki a aussi ce stérilet, bin elle a bcp de douleurs aux seins et prise de poids pourtt déjà le 2ème et avec le premier rien à part la prise de poids!!!
mais chake corps accepte différemment du coup!
après cé vrai ke j'ai plus les règles ni de migraines mais eske ça vaut la peine de supporter les douleurs dans le ventre tt le temps et les mycoses preske tt les 3sem????? et pas un jour où je met pas une bande donc pas génial
ouah 3 gygy, eh ben moi déjà un peu coincé avec une, en + exprès j'ai pris une femme car un homme, impossibleAh oui pas genial demande plusieur avis .... Moi j ai trois gynecologue .... Pour etre sur ....
non, c'est pas parce que 2 personnes te disent ne pas avoir de mycose avec leur mirena, qu'il n'y a pas de lien.
voici un extrait des effets indésirables :
Effets indésirables possibles du médicament MIRENA
Douleur ou saignement au moment de la pose. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont été observés.
Expulsion spontané du DIU.
Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, œdèmes.
Rarement : perforation de la paroi de l'utérus qui nécessite le retrait du DIU.
eh ben aussi une avec les mm soucis ou preske moi ça fait 9mois ke j egalère!Alors je me suis fait retirer le
Mirena que j'ai garde 6 mois énormément d'effets secondaires
Prise de poids 10 kilos
Acné
Déprime et changement d'humeur
Fatigue
Malaise
Maux de ventre
Vomissement
La jattend pour mettre celui en cuivre si l'hôpital veux Ben répondre
gspr le faire enlever aussi demain si possible, et arriver à gérer mes migraines als avec un autre traitementDepuis que je l'ai retire je revis plus de déprime et - 5 kilos
valy67 a dit:ouah 3 gygy, eh ben moi déjà un peu coincé avec une, en + exprès j'ai pris une femme car un homme, impossible
titejenny06 a dit:Depuis que je l'ai retire je revis plus de déprime et - 5 kilos