stérilet Mirena et ses effets indésirables!

CC als bizarre, j'ai eu ke mardi soir et hier tt la journée les règles mais très fortes???? et auj plus rien!!! je vien à me dder si c'était vraiment les règles? mais en tt cas le mal de ventre correspondait bien ! mais avt le stérilet j'avais kan mm 5j les règles!

12 ans apres ma premiere fille, aucun soucis de poids, maux de tete, mais infections sur infections.
4 ans depuis ma deuxieme : poids, maux de tete, douleurs, aucune infection..
Je ne sais si cause a effet, le corps réagit tres bizarrement.

Re les filles tjrs grosses douleurs pelviennes qui passent avec aucun medoc sauf qu hier saignement bizarre pas comme des regles jai tel gygy qui est en vac ( pfff) la nana m a dit d aller au urgence ! je les tel ils me disent de venir... Oscultation + echo sympa la st valentin :( alors le sterilet est bien placé les douleurs son "normales"les pertes cracra sa peu arriver aussi en dehors des regles ( je rappel que jai sterilet en cuivre) mais jui ai dis que je soufrais trop elle m a donner un anti inflamatoire le ponstyl et aussi un test de grossesse :s mouai aucune chance mais elle a insister.voila les news zhom ralait hier soir et m as dit d oter cette m.... !

Re les filles tjrs grosses douleurs pelviennes qui passent avec aucun medoc sauf qu hier saignement bizarre pas comme des regles jai tel gygy qui est en vac ( pfff) la nana m a dit d aller au urgence ! je les tel ils me disent de venir... Oscultation + echo sympa la st valentin :( alors le sterilet est bien placé les douleurs son "normales"les pertes cracra sa peu arriver aussi en dehors des regles ( je rappel que jai sterilet en cuivre) mais jui ai dis que je soufrais trop elle m a donner un anti inflamatoire le ponstyl et aussi un test de grossesse :s mouai aucune chance mais elle a insister.voila les news zhom ralait hier soir et m as dit d oter cette m.... !
ah ui super cool, cé aussi ce ke la gygy m'avait répondu, ke pertes brunes défois et cé normal aparement, moi aussi jai hâte d'enlever cette merde!
auj encore très mal o ventre comme si règles mais plus de pertes de sang, raz le bol!

valy67 a dit:
ah ui super cool, cé aussi ce ke la gygy m'avait répondu, ke pertes brunes défois et cé normal aparement, moi aussi jai hâte d'enlever cette merde!
auj encore très mal o ventre comme si règles mais plus de pertes de sang, raz le bol!

Coucou javais pas de perte brune mais blanche avec trace de sang mais pas a chaque pipi et pas tout les jours ... Jai ete tranquille 2-3 jrs niveau douleur et la sa reviens et jai des saignement genre regle qui commencent alors que mes regles c est semaine pro jy comprend pu rien .

Anedocte ou surprise avec le mirena ;-)
Depuis l'age de 28 ans je le porte, des années que je n'ai plus de regles, a 41 ans pour son changement, le medecin m'a dit
-"on va attendre qu'elles reviennent pour en poser un autre"..
- Il y a aucun risque ?
- Absolument pas, si vous m'aviez dit que vous vouliez un enfant, a votre age et apres tant d'années, il faut prevoir un traitement, cela risque de durer des années etc.. ! Ok..
Les regles ne sont jamais revenues, je suis tombée enceinte dans la meme semaine à la stupefaction du medecin !! lolll
Apres sa naissance, je l'ai refait poser et je reviendrais plus en arriere.. Les regles ont disparu, remplacées par des pertes aleatoires, quelques maux de ventre et douleurs soudaine, mais lorsque nous sommes reglées, les inconvénients de cet ordre existent aussi et meme plus..
S'il n'y a pas longtemps que vous l'avez, peut etre juste le temps que votre corps s'y habitue, apres c'est a chacune.. si douleurs persistante, il est preferable de consulter..
perso, plus de regles ? que du bonheur ^^

Re un petit cc premiere regle apres la pose du sterilet cuivre ... Bah jsuis a plat migraine tension ds les chaussettes pourtant je perds pas bcp pr le moment ! javais pu mal au ventre depuis kk jours c etait impec ! voila les news bisous

Un pti up pr des news depuis vendredi j ai fait oter sterilet je suis sous traitement de fer et vitamine je ne vois pas bcp de mieux c est fou :( sa met lgtp a revenir la forme ? jai mm pris un medoc pr stopper hemorragie mais sa m a donner brulure estomac et nausee la poisseuse que je suis ! donc depuis migraine fatigue petite tension et vertige ... SUPER

crapounette01 a dit:
t'es sûr que tous les symptômes que t'avais venaient du stérilet???C'est bizarre d'en avoir encore après...

Bah jai perdu bcp bcp bcp on m avait dis que je perdrai bcp avec celui en cuivre alors jai attendu 2-3 jrs mal pi voyant que c etait de pire en pire jai arreter la cata depuis il y a qd mm du mieux mm si je n ai tjr pas la Forme je faisait regime en mm tps alors mon corps a morfler en peu de tps pi je suis de nature angoissee alors sa n arrange rien

Lovingsushi a dit:
Bah jai perdu bcp bcp bcp on m avait dis que je perdrai bcp avec celui en cuivre alors jai attendu 2-3 jrs mal pi voyant que c etait de pire en pire jai arreter la cata depuis il y a qd mm du mieux mm si je n ai tjr pas la Forme je faisait regime en mm tps alors mon corps a morfler en peu de tps pi je suis de nature angoissee alors sa n arrange rien

A oui ça fait bcp en même temps...bon courage j'espère que ça ira dès qu'on est une angoissée le corps trinque je suis comme toi ..par contre pour le stérilet nikel je perd moins de sang j'ai plus les grosses migraines ...le seul truc c'est les boutons !

crapounette01 a dit:
A oui ça fait bcp en même temps...bon courage j'espère que ça ira dès qu'on est une angoissée le corps trinque je suis comme toi ..par contre pour le stérilet nikel je perd moins de sang j'ai plus les grosses migraines ...le seul truc c'est les boutons !

Il faut le tps que le corps s adapte parait il super pr les migraines car cest bien handicapant qd mm . Pr le mirena les boutons c est 20% des femmes j avais vu pas de bol :( peu être qu une dermato peu t aider ?

Lovingsushi a dit:
Il faut le tps que le corps s adapte parait il super pr les migraines car cest bien handicapant qd mm . Pr le mirena les boutons c est 20% des femmes j avais vu pas de bol :( peu être qu une dermato peu t aider ?

On va dire que je suis sujette aux migraines depuis petite donc je suis habituée même si elles sont bcp moins fortes ! ! ! oui je vais voir un dermato mais passé 30 ans je vois pas ce qu'il peut faire lol

crapounette01 a dit:
On va dire que je suis sujette aux migraines depuis petite donc je suis habituée même si elles sont bcp moins fortes ! ! ! oui je vais voir un dermato mais passé 30 ans je vois pas ce qu'il peut faire lol

Peu etre une tite creme ou lotion pour les atenuer :/

Karen a dit:
Je me le fait poser au prochaine regles et j apprehende de prendre du poids

ma gygy pr le mirena m a parler de bouton mais pas de poids . Mais chaque femme est tellement differente ! Regarde moi le cuivre jai pas supporter alors que zero hormone mais alors chute niagara et d autre zero soucis. tu nous tiendra au courant .

Lovingsushi a dit:
ma gygy pr le mirena m a parler de bouton mais pas de poids . Mais chaque femme est tellement differente ! Regarde moi le cuivre jai pas supporter alors que zero hormone mais alors chute niagara et d autre zero soucis. tu nous tiendra au courant .

Oui si je vois que je prend du poids je me le fait enlever ...j ai deja trop a perdre de la grossesse !

oui mais penses pas que tu va prendre des kilos....Idem moi j'avais peur d'en prendre des kilos j'ai rien perdue depuis la naissance de mon fils, mais j'ai rien pris il faut faire attention quand même à pas se goinfré...lol une petite crème j'en ai une déjà mais ça marche pas je retourne à la pharmacie cet aprem pour voir et prendre rdv chez un dermato mais bon j'en ai toujours eu mais la c'est même pas de gros boutons, c'est vraiment la peau bizarre pores dilatées, grasses etc....on verra bien:)

Retour