barbie-de-lux3
Membre Populaire
Pareil pour moi ce sera rien ! Je n'aime pas cette fête s'il me fais un cadeau j'lui fou un taquet mdr par contre j'en veux bien tout les autres jours de l'année ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biche a dit:bhen moi non nous on prefere les surprises ou on ne si attend pas, car anniversaire et tout le reste ca enleve le coté surprise
Un repas original que je préparerai moi-même mais je n'ai pas encore d'idées de menu. En sachant que je suis étudiante ( budget serré ) et munie d'une mini-cuisine ( chambre de 20 m² ), que me conseilleriez-vous ?![]()
Toutes les fetes sont commerciales!!!! Et personne ne vous oblige à dépenser des millions pour faire la st valentin... moi je trouve que c est une fete mignonne pour passer une blnne soirée!
Pour moi ca sera soirée maison avec un bon repas une tenue sexy et une orchidée pour mon chéri! C est juste jne excuse pour lui et se faire plaisir en toute simplicité! Par contre dur dur de trouver des sites de confiance pour trouver une robe sexy et pas chere et idem pour de la lingerie! Si vous en connaissez je suis preneuse!
e n'aime pas cette fête s'il me fais un cadeau j'lui fou un taquet mdr
mzlle_frizouille a dit:J'espère que c'est une exagération poussée à l'extrême ... sinon je le plainslol
le paradis d'alizee a dit:je suis pas tres saint valentin et mon homme non plus mais cette année et pour cause de santé nous le feterons resto cadeau la total
Je lui est trouvé une chevaliere et il va y avoir le drapeaux français et portugais dessusprofite bien !! Tu lui offre quoi a ton homme ma belle ??
Je comprends ton point de vue, mais le mien est tout autre, si j'ai envie de me faire un bon repas avec mon petit mari et mettre une tenue sexy, j'ai pas besoin d'attendre le 14 et heureusement lol, donc voilà pourquoi ce jour là, sera un jour comme un autre...mon mari et moi depuis le temps que l'on est marié on est sur la même longueur d'onde concernant la St valentin...
Il m'a fait une belle surprise en décembre (je précise pas pour noel que je ne fête pas ou jour de l'an...), il m'a réservé une super nuit dans un spa, super hôtel, repas gastronomique etc...et je pense que ça m'a fait plus plaisir que si c'était comme tout le monde pour la st valentin (fête des amoureux qui pour moi n'a aucun sens)...
Donc on se dit je T'AIME tout les jours sauf celui ci lool !
Voilà pour moi c'est juste Ma conception des choses, et je respecte celle des autres![]()
Ca c'est clair que c'est en aucun cas une raison pour s'aimer et passer une belle soirée ça donne juste une occasion de + ! Moi je suis habituée à faire la fête à toutes les occasions lol la St Valentin n'est pas un jour spécial c'est juste une date fixe pour se faire plaisir ! Mais je respecte ton point de vue aussi ^^
Je suis allée voir adameteve et je n'ai pas eu de coup de coeur en + les prix m'exaspèrent c'est à croire qu'au moins il y a de tissus au plus c'est cher ! snif
C'est un peu cher mais c'est le must niveau séduction... voilà je suis fan quoimanondel a dit:Moi je le fais ce soir !!!!(demain soir je bosse
)
Au programme : petit resto aux chandelles (il m'a prévu une surprise) ! vivement ce soir![]()
![]()