st valentin 2013

Pareil !! Le seul jour de l'année ou je regarde pas mon chéri, c'est le jour de la Saint Valentin lol !!

Toutes les fetes sont commerciales!!!! Et personne ne vous oblige à dépenser des millions pour faire la st valentin... moi je trouve que c est une fete mignonne pour passer une blnne soirée!

Pour moi ca sera soirée maison avec un bon repas une tenue sexy et une orchidée pour mon chéri! C est juste jne excuse pour lui et se faire plaisir en toute simplicité! Par contre dur dur de trouver des sites de confiance pour trouver une robe sexy et pas chere et idem pour de la lingerie! Si vous en connaissez je suis preneuse!

Un repas original que je préparerai moi-même mais je n'ai pas encore d'idées de menu. En sachant que je suis étudiante ( budget serré ) et munie d'une mini-cuisine ( chambre de 20 m² ), que me conseilleriez-vous ? :)

Si tu aimes le saumon et tomate cerise un truc super simple et très rapide à faire pour une entrée et un vrai régale tu mixe tomate cerise avec autant de saumon en même temps, puis dans un bol ou saladier tu renverses tout et ensuite tu met de la mayonnaise tu mélange et tu goûtes après à toi de voir si tu veux rajouter plus de mayonnaise ou pas tu i met dans des verrines et ensuite direction le frigo pour être déguster frais trop trop bon

Toutes les fetes sont commerciales!!!! Et personne ne vous oblige à dépenser des millions pour faire la st valentin... moi je trouve que c est une fete mignonne pour passer une blnne soirée!

Pour moi ca sera soirée maison avec un bon repas une tenue sexy et une orchidée pour mon chéri! C est juste jne excuse pour lui et se faire plaisir en toute simplicité! Par contre dur dur de trouver des sites de confiance pour trouver une robe sexy et pas chere et idem pour de la lingerie! Si vous en connaissez je suis preneuse!

Je comprends ton point de vue, mais le mien est tout autre, si j'ai envie de me faire un bon repas avec mon petit mari et mettre une tenue sexy, j'ai pas besoin d'attendre le 14 et heureusement lol, donc voilà pourquoi ce jour là, sera un jour comme un autre...mon mari et moi depuis le temps que l'on est marié on est sur la même longueur d'onde concernant la St valentin...
Il m'a fait une belle surprise en décembre (je précise pas pour noel que je ne fête pas ou jour de l'an...), il m'a réservé une super nuit dans un spa, super hôtel, repas gastronomique etc...et je pense que ça m'a fait plus plaisir que si c'était comme tout le monde pour la st valentin (fête des amoureux qui pour moi n'a aucun sens)...
Donc on se dit je T'AIME tout les jours sauf celui ci lool !
Voilà pour moi c'est juste Ma conception des choses, et je respecte celle des autres :)

Je comprends ton point de vue, mais le mien est tout autre, si j'ai envie de me faire un bon repas avec mon petit mari et mettre une tenue sexy, j'ai pas besoin d'attendre le 14 et heureusement lol, donc voilà pourquoi ce jour là, sera un jour comme un autre...mon mari et moi depuis le temps que l'on est marié on est sur la même longueur d'onde concernant la St valentin...
Il m'a fait une belle surprise en décembre (je précise pas pour noel que je ne fête pas ou jour de l'an...), il m'a réservé une super nuit dans un spa, super hôtel, repas gastronomique etc...et je pense que ça m'a fait plus plaisir que si c'était comme tout le monde pour la st valentin (fête des amoureux qui pour moi n'a aucun sens)...
Donc on se dit je T'AIME tout les jours sauf celui ci lool !
Voilà pour moi c'est juste Ma conception des choses, et je respecte celle des autres :)

Ca c'est clair que c'est en aucun cas une raison pour s'aimer et passer une belle soirée ça donne juste une occasion de + ! Moi je suis habituée à faire la fête à toutes les occasions lol la St Valentin n'est pas un jour spécial c'est juste une date fixe pour se faire plaisir ! Mais je respecte ton point de vue aussi ^^

Je suis allée voir adameteve et je n'ai pas eu de coup de coeur en + les prix m'exaspèrent c'est à croire qu'au moins il y a de tissus au plus c'est cher ! snif

Ca c'est clair que c'est en aucun cas une raison pour s'aimer et passer une belle soirée ça donne juste une occasion de + ! Moi je suis habituée à faire la fête à toutes les occasions lol la St Valentin n'est pas un jour spécial c'est juste une date fixe pour se faire plaisir ! Mais je respecte ton point de vue aussi ^^

Je suis allée voir adameteve et je n'ai pas eu de coup de coeur en + les prix m'exaspèrent c'est à croire qu'au moins il y a de tissus au plus c'est cher ! snif

Mdr ils font les prix en fonction de la peau que tu voies lol !!

trop fort la miss qui fete la st valentin au mcdo, super original, alors moi j'ai réservé au resto, c'est cool pcq il font des menus pour cette fete tout en rose, rouge et des coeurs.
perso j'aime bien le côté romance de cette fête, mais c'est vrai que le côté commercial qui règne, on conjugue facilement st Valentin avec cadeau, alors qu'une petite soirée douce est la meilleure des choses.;)

Pour les retardataires qui veulent une idée sympa et très très sexy pour leur copine, il y a aussi la boite à désir signée Aubade avec une magnifique nuisette baby doll pour la nuit de la Saint Valentin. Je dis ça je dis rien :fier: C'est un peu cher mais c'est le must niveau séduction... voilà je suis fan quoi

Moi je le fais ce soir !!!! :) (demain soir je bosse :( )
Au programme : petit resto aux chandelles (il m'a prévu une surprise) ! vivement ce soir :) :)

Retour