ST0P à la routine des repas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Heeeeeey !!! :):):) Les nanas vous avez mangé quoi ce midi & vous mangez quoi ce soir ?! (Grosse comère)

Mlle A a dit:
Heeeeeey !!! :):):) Les nanas vous avez mangé quoi ce midi & vous mangez quoi ce soir ?! (Grosse comère)

Mdrrrr j'adore parler bouffe à midi riz et saumon à l oseille et ce soir aucune idée et toi ????

coucou les filles je vous rejoinds car je manque souvent d'idées!!! a midi c'était poeler kebab (surgeler , mais c'est bien bon ^^ ) et ce soir c'était nugets et nouilles!! demain midi je me met en cuisine ( pour une fois que j'aurai le temps de cuisiner ) moussaka et clafoutis aux cerises^^

coucou les filles !
alors j'ai un grosssssss saladier de fraises que mes parents m'ont donnés, mais je ne sais pas quoi faire d'original avec, la semaine dernière j'ai fait des fraises au sucre mais j'aimerai changer... si vous avez des idees je suis preneuse ^^

coucou les filles !
alors j'ai un grosssssss saladier de fraises que mes parents m'ont donnés, mais je ne sais pas quoi faire d'original avec, la semaine dernière j'ai fait des fraises au sucre mais j'aimerai changer... si vous avez des idees je suis preneuse ^^

Salut,

Moi pour changer des fraises au sucre , je fait des fraises au vin c'est super bon :)

coucou les filles !

Moi aussi j'en ai pleins mon jardin en est rempli ^^

Nous ce soir spaghetti au beurre et poisson pané pour pas trop changer (& surement un magnum pistache mais faut pas l'dire)

Moi a midi épinard + une tranche de jambon et un bout de fromage (lou perac huuuum)

Retour