Star aaaaacccc !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Star aaaaacccc !

Ouh c'est vrai ca vous plait!???!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bon j'vais faire un topic en modération ... on verra si ma candidature est retenue!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

bonne idée comme ça on ira plus poluer les autres post :frag_facile:

:34-yes::34-yes: Tu me vois là lolaaaahhhhh ??? :flocool:
Je traine avec un bon gros pyjama et je matte la star ac en même temps et j'avoue je me sens bien ... C'est grave docteur ??? :don_t_panic:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Att mais moi c'est carrement ça aussi! Steph des fois il hallucine ... en hiver comme ch'ui un cul gelé ... j'lui sort le big pyjama Snoopy en pilou!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Imagine le trip! :frag_facile:

alors béa faut pas etre véner comme ça ;) si tu es sage demain je suis sur que tu pourras avoir le résumé du prime...yeah je vais finir pas causer comme NIKOS:frag_facile:
tu me cherche toi???:hammer::hammer::hammer:

j'aime pas le metal et le reste du meme genre
je suis plus reggae,rap,rnb :sing:

Ouai mais on en parle en mal bien sur :frag_facile:
rrrooohhh j ai allumer le pc car ma soeur squatte ma tv pour regarder la star ac et mes parents la tv du salon pour ...........................la star ac j arrive ici on parle de......................la star ac :eek::eek::eek::new_shocked:et deja 8pages:ayalou::ayalou::ayalou:

alors béa faut pas etre véner comme ça ;) si tu es sage demain je suis sur que tu pourras avoir le résumé du prime...yeah je vais finir pas causer comme NIKOS:frag_facile:

ben entre le forum et ma petite de 2 ans ki sort du lit car elle veut plus dormir je suis bien :gni:
vener??? c'est koi ça mdr :hmmm:

une larmichette de rhum ds le biberon:3-blink: et le tour est joué:whistle:

véner => énervé => en colère=>pas content:3-blink:
ben entre le forum et ma petite de 2 ans ki sort du lit car elle veut plus dormir je suis bien :gni:
vener??? c'est koi ça mdr :hmmm:

une larmichette de rhum ds le biberon:3-blink: et le tour est joué:whistle:

véner => énervé => en colère=>pas content:3-blink:

du rhum :eek::hammer: mais non hein :frag_facile:

ahh mais non suis pas ennervée lol
je sais rire trac :clap:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Moi je kiffe trop nikos...

ça petite calvitie naissante ça m'excite grave! :frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Moi je kiffe trop nikos...

ça petite calvitie naissante ça m'excite grave! :frag_facile:
:twitcy:

et lolaaaahhhh moi aussi je trouve excellente ton idée de post lol meme si je sait que vous vous en taper :grin:
en tout cas de vous avoir lu je me suis regaler ! :wine::biggrin:merci

:twitcy:

et lolaaaahhhh moi aussi je trouve excellente ton idée de post lol meme si je sait que vous vous en taper :grin:
en tout cas de vous avoir lu je me suis regaler ! :wine::biggrin:merci

Pourquoi tu veux qu'on s'en tappe??

Le seul truc que je veux me tapper pour le moment c'est nikos :frag_facile:

Comment on dit en grec "plus fort mon cochon"??? :laughing1::laughing1::laughing1:

Pourquoi tu veux qu'on s'en tappe??

Le seul truc que je veux me tapper pour le moment c'est nikos :frag_facile:

Comment on dit en grec "plus fort mon cochon"??? :laughing1::laughing1::laughing1:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Nan mais en grèce t'as aucune chance cherche pas!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Nikos j'aime bien !! Par contre la Star Ac ça me gonfle parce que en fait la plupart des élèves viennent des maisons de disque (c'est pour ça qu'il y en a plein qui ont déjà enregistré), ils ont envie de les lancer alors ça leur coûte - cher de les mettre dans la Star Ac. Je suis dans le milieu de la musique depuis pas mal d'années, quand on voit le nombre de personnes qui ont un talent de fou qui chantent dans les bars pour essayer de se faire connaitre... Et quand on voit des mecs comme Jean Pascal à la Star Ac... Moi je trouve que c'est du gâchi... Même si il y en a 1 ou 2 qui sont sortis du lot, je peux vous assurer qu'on trouve bien plus de talent en dehors des émissions de TV... qui recrutent bien avant les castings... par ex : Myriam Abel qui avait déjà un contrat avec une maison de disque et qui avait déjà fait une BO pour Disney, ou Christophe Willem qui avait fait la BO d'un film,...... C'est dommage car certains qui n'ont pas encore mis le pied dans le business le mériteraient...

Nikos j'aime bien !! Par contre la Star Ac ça me gonfle parce que en fait la plupart des élèves viennent des maisons de disque (c'est pour ça qu'il y en a plein qui ont déjà enregistré), ils ont envie de les lancer alors ça leur coûte - cher de les mettre dans la Star Ac. Je suis dans le milieu de la musique depuis pas mal d'années, quand on voit le nombre de personnes qui ont un talent de fou qui chantent dans les bars pour essayer de se faire connaitre... Et quand on voit des mecs comme Jean Pascal à la Star Ac... Moi je trouve que c'est du gâchi... Même si il y en a 1 ou 2 qui sont sortis du lot, je peux vous assurer qu'on trouve bien plus de talent en dehors des émissions de TV... qui recrutent bien avant les castings... par ex : Myriam Abel qui avait déjà un contrat avec une maison de disque et qui avait déjà fait une BO pour Disney, ou Christophe Willem qui avait fait la BO d'un film,...... C'est dommage car certains qui n'ont pas encore mis le pied dans le business le mériteraient...

Je suis completement d'accord avec toi , en plus tout est truqué alors meme si je regarde ils font chier avec tous leurs jeux truque c est n importe koi
alors petit message perso : "maman ne vote pas cette annee stp , ca sert a rien " lol
bonne star ac a chacune , moi il me reste a faire des petits concert pour mes voisins ah ca c est certain j suis la STAR de l immeuble

mdr..moi d'habitude je rate jamaisun prime mais la je me suis effondrée mdr..j'ai vu juste le début lol.jusqu'a ce qu'on voie le jury..après j'ai rejoin les bras de morphée...mdr

Retour