STATISTIQUE DE RÉUSSITE CAP ESTHÉTIQUE EN CANDIDAT LIBRE 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

Résultats du CAP Esthétique 2012

• Admise candidat libre

Votes: 44 89.8%
  • Non Admise candidat libre

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : pratique loupée

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : théorie loupée

Votes: 2 4.1%

• Total de votants
    49
Bonjour les filles

JE SUIS ESTHETICIENNE, je n'arrive pas à y croire,
MERCI A TOUTES LES FILLES DU FOFO
NOTAMMENT à Luce38 pour tout ce temps qu'elle a consacré pour les cours, les explications, sa gentillesse, sa disponibilité, sa generosité
à calou29 pour toutes ses fiches sur les soins
à STRASS33 pour ta gentillesse et surout pour ton aide pour le dossier de vente
à toutes les filles qui ont également donner de leur temps
et felicitations à toutes les filles qui ont leur DIPLOME
bisous

par contre je n'ai pas mes notes j'ai juste regardé sur le site de l'académie car je l'ai passé en candidat libre
je ne sais pas du tout comment me les procurer, j'aurai bien aimé les connaitre, je vais être patiente je vais attendre que l'académie me les envoie

dreambeauty a dit:
Bonjour les filles

NOTAMMENT à Luce38 pour tout ce temps qu'elle a consacré pour les cours, les explications, sa gentillesse, sa disponibilité, sa generosité
bisous

Felicitatioooons

Bonjour les filles

bisous

Coucou dreambeauty
L'heure a enfin sonné ! FELICITATION pour cette très belle réussite.
Je te souhaite avec émotion beaucoup de réussite et d'épanouissement dans ce métier.
En tout cas BRAVO+++++++++++
FELICITATION également à toutes !

techniques esthétique 101 sur 140
pse 17.50
vente 15.5
sciences 11.50
martinebeauty je t'aime !!! Luce38 @stras33 calou !!!
je pleure je pleure je pleure !!

Coucou vivie337
Toutes mes FELICITATIONS pour cette admirable réussite. BRAVO pour ce beau tableau de notes qui témoignent d'un travail organisé et très bien mené.
Bonne chance pour la suite et je te souhaite beaucoup de réussite dans ton excellent projet.

Un grand merci Luce38, je suis estheticienne, j en reviens pas, ca fait au moins 10 fois que je vais sur le site juste pour admirer mon nom avec ADMIS
Un grand merci a ttes les filles du forum et je serai la l annee prochaine pour aider bisous a toutes

Coucou lizou
FELICITATION pour cette belle viactoire qui te plonge dans le monde des esthéticiennes.
BRAVO à toi, c'est très bien mérité !

JE SUIS ESTHETICIENNE A PARTIR D'AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!

SUPER CONTENTE. MERCI A TOUTES ET SURTOUT MERCI A TOUS NOS PROFESSEURS : calou29, topesthetik, martinebeauty avec une dédicace toute spéciale pour toi Luce38, merci, merci, merci et encore merci à toi pour tes superbes fiches et ton soutien sans faille !!!!!!!!! Quelle année formidable avec du stress, des angoisses, mais surtout beaucoup de bonheur !!!!!!!

Bisous à toutes. En route pour l'aventure............ c'est maintenant !!!!!!!!!!!!

SUPER CONTENTE. MERCI A TOUTES ET SURTOUT MERCI A TOUS NOS PROFESSEURS : calou29, topesthetik, martinebeauty avec une dédicace toute spéciale pour toi Luce38, merci, merci, merci et encore merci à toi pour tes superbes fiches et ton soutien sans faille !!!!!!!!! Quelle année formidable avec du stress, des angoisses, mais surtout beaucoup de bonheur !!!!!!!

Bisous à toutes. En route pour l'aventure............ c'est maintenant !!!!!!!!!!!!

FELICITATION Barbinou et encore un GRAND MERCI à toi pour cette dédicace !
Hé oui comme tu le dis si bien, quelle année de stress et d'angoisse ! Mais aujourd'hui la joie est là et c'est l'essentiel.
BRAVO encore Barbara pour cette belle réussite bien méritée et arrachée par le travail, la passion et l'effort.

MILLE EXCUSES STRASS33 j'ai oublié de te citer dans ma joie et ma précipitation. Merci à toi aussi pour tous tes bons conseils et ta grande disponibilité. Biz biz !!!!!!!!

Je rejoins mon acolyte,
je confirme JE SUIS ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
CANDIDAT LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Félicitation à toutes les nouvelles esthé quelle joie immense :-)
Du coup ce post est super et effectivement il me replonge dans mon envie de passer ce CAP
Bonne continuation à toutes ;-)

Je suis tellement stressé, les résultats c'est lundi aprem pour moi, ces derniers jours d'attente sont les plus dur là....

Retour