STATISTIQUE DE RÉUSSITE CAP ESTHÉTIQUE EN CANDIDAT LIBRE 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

Résultats du CAP Esthétique 2012

• Admise candidat libre

Votes: 44 89.8%
  • Non Admise candidat libre

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : pratique loupée

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : théorie loupée

Votes: 2 4.1%

• Total de votants
    49
Ah oui oui pas de souci j'avais pas l'intention de me marquer pour ne pas fausser les résultats ;o) je disais ça parce que je pensais que tu m'avais déjà noté "admise" c'est peut être moi qui est mal lue... mais pas de souci!

Félicitation les filles !! vous avez eu juste la réponse ou aussi les notes ? sinon j'aimerai bien voir vos notes aussi si vous voulez bien pour voir ce qui a été le plus dur ou facile pour vous.
Oui sur le site de l academie on peut avoir les notes avec notre numero de candidats et date de naissance. Bisous

si je peux me permettre, c'est pas candidat libre même si tu l'as passée en candidate libre :/
tu étais en école comparé a nous seule devant nos fiches...

félicitations!!! :)
Absolument ! C'est bien pour cette raison que je ne voterai pas ! Et je pense que vous devriez préciser que les filles en candidat libre mais qui ont suivi les cours en école ne doivent PAS voter non plus... C'est mon avis perso.

félicitation vivie337 tu as eu des super notes ! tu as suivi quoi comme formation et tu as travaillé combien de temps par jour environ ?
j'étais à l'école juste 1 jour par semaine pour la pratique. Le reste tout à la maison dans les bouquins, l'aide précieuse de Luce38 et de @martinebauty dont j'avais pris ses cours de vente !!!! merci à mes supers prof !! merci !!! sinon chaque jour je révisais...

Retour