Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

résultats cap

• admis

Votes: 55 90.2%
  • non admis

Votes: 5 8.2%
  • si non admis : pratique loupée

Votes: 4 6.6%
  • si non admis : théorie loupée

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    61
Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

Les 7000 euros sont si tu vas dans une école ! si tu le fais de part toi même comme la plupart d'entre nous tu peux compter entre 2000 - 2500 euros ;)

J'en ai pas eu pour autant !

Mais je ne suis pas passé par un organisme pour les cours, vraie candidat libre lol

Grand max 1000€ pour moi, pas fait les comptes exacts encore !

Bravo les filles !!!!!!!!

Coucou ;

Franchement le tableau statistique est beau et très parlant. Bravo et félicitation à toutes, et bonne poursuite dans votre métier.

Voilà, j'ai voté: je n'ai pas été admise malheureusement, c'est la pratique qui m'a fait défaut...
Pas grave! je le repasse l'année prochaine :P et débute un bac pro si c'est possible...

Bonjour

j'ai votée admise!!!

Bravo je suis fiere de toi!

Toutes les heures qu'on a passé ensemble sur skype a réviser les matieres écrites et a s'entrainer pour le sketche de vente ont vraiment porté leurs fruits.

mince illuce c pas vrai!!je suis très triste pour toi, car en tout cas si j'ai la chance de l'avoir ça sera aussi en partie grace aux vidéos dont tu nous a donné le lien car je me suis entrainée qu'avec ça donc j'ai souvent eu une pensée pour toi!!
je suis sure que l'année prochaine tu déchirera tout!!
tu sais ce que tu as raté dans la pratique?

Voilà, j'ai voté: je n'ai pas été admise malheureusement, c'est la pratique qui m'a fait défaut...
Pas grave! je le repasse l'année prochaine :P et débute un bac pro si c'est possible...
Je suis également très peinée pour toi miss Illuces, mais je vois que tu ne baisses pas les bras et c'est vraiment tout à ton honneur :+1:

Félicitations Ana :)

En fait je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car j'ai baissé les bras pendant les 3/4 de l'année. au début j'étais très très motivée, puis pof...
Pour l'exam de pratique, je n'ai pas fait la partie épilation, manque de temps mais aussi abandon de l'idée de réussir.

Chapeau à vous toutes! vivement après demain qu'on sache vos résultats à toutes :P

Retour