Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

résultats cap

• admis

Votes: 55 90.2%
  • non admis

Votes: 5 8.2%
  • si non admis : pratique loupée

Votes: 4 6.6%
  • si non admis : théorie loupée

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    61
Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

ca y est je l'ai eu !!!!!! :dsmile::dsmile:courage a toutes celles qui attendent leur résultat et félicitation a toutes celles qui ont eu leaur cap !!! et grosse penser à toutes celle qui ne l'on pas eu !! ne baisser pas les bras et garder espoir surtout !!!

Bonjour

voici mes notes
96,50 EN PRATIQUE
17 en sciences
16,50 en PSE
20 en vente
Voilà je poste mes notes pour prouver que on peut y arriver en candidate libre!! grace a l'aide du forum!!:2-big-smile:

félicitations les filles
en plus avec de super notes!!bravo!!

Bonjour

voici mes notes
96,50 EN PRATIQUE
17 en sciences
16,50 en PSE
20 en vente
Voilà je poste mes notes pour prouver que on peut y arriver en candidate libre!! grace a l'aide du forum!!:2-big-smile:

waahouuuuu t'as cartonné :showoff:
:eek: 20 en vente et bé chapeau!!!! moi je l ai foiré a fond ....
Bravo Laura

Bonjour

voici mes notes
96,50 EN PRATIQUE
17 en sciences
16,50 en PSE
20 en vente

Alors, là, tu m'as fait halluciné !!! bravooooooooo !!!!

Tu as cartonné partout...20/20 en vente...waouhouuuu...mais comment tu as fait ???

Alors, là, tu m'as fait halluciné !!! bravooooooooo !!!!

Tu as cartonné partout...20/20 en vente...waouhouuuu...mais comment tu as fait ???

Oui comment as tu fé???? fo ke tu nous explik

Allynna toi aussi tu vas cartonner jen suis sur ;)

Autant que ça, ça m'étonnerait fort !!! Si j'ai juste la moyenne, ce sera déjà super !!!

j'ai bossée à fond cette epreuve de vente avec l'aide de martinebeauty et le forum ça à porter ces fruits!!

bravo c'est encourageant
j'hesite a le faire en candidat libre vu que j'ai deja un travail et qu'il faut faire des stages ça n'a pas l'air évident comme quoi quand on veut on peut
Felicitation!!!!

rolalala Laura félicitation ! BRAVO BRAVO !!!

comment ne pas avoir la pression nous qui n 'avons pas encore eu nos résultats avec des notes comme ça !!! mdr

bravo c'est encourageant
j'hesite a le faire en candidat libre vu que j'ai deja un travail et qu'il faut faire des stages ça n'a pas l'air évident comme quoi quand on veut on peut
Felicitation!!!!
Rassures-toi les stages ne sont pas obligatoires quand on est en candidat libre.

Rassures-toi les stages ne sont pas obligatoires quand on est en candidat libre.

Merci
La pratique n'est pas indispensable?
je suis "néophyte" à part que j'ai toujours voulu etre estheticienne mais on m'a dirigé vers un bac general j'ai fait du droit par la suite, à la fac, des filieres qui n'ont rien à voir, et à part aimer prendre soin de moi , je pense qu'il en faut plus

Merci
La pratique n'est pas indispensable?
je suis "néophyte" à part que j'ai toujours voulu etre estheticienne mais on m'a dirigé vers un bac general j'ai fait du droit par la suite, à la fac, des filieres qui n'ont rien à voir, et à part aimer prendre soin de moi , je pense qu'il en faut plus
La pratique est indispensable mais tu peux l'apprendre a partir de vidéo et/ou apprendre avec une esthéticienne ou encore faire un stage intensif avec une formatrice.
Ce que je voulais dire c'est que les stages en entreprise (dans la plupart des cas l'institut te permet de regarder mais pas de toucher une cliente) ne sont pas obligatoires.
Si tu as des questions n'hésites pas.

La pratique est indispensable mais tu peux l'apprendre a partir de vidéo et/ou apprendre avec une esthéticienne ou encore faire un stage intensif avec une formatrice.
Ce que je voulais dire c'est que les stages en entreprise (dans la plupart des cas l'institut te permet de regarder mais pas de toucher une cliente) ne sont pas obligatoires.
Si tu as des questions n'hésites pas.

merci vraiment beaucoup je n'hesiterai pas ça c'est sure :)
Je pensais acheter mon matériel et commencer cette année à apprendre.
Je suis en formation interne avec mon boulot jusqu'en novembre , je veux poser un cif l'année prochaine j'ai peur que ça me soit refuser on ne sait jamais. ça me donne de l'espoir grâce au forum

comment ne pas avoir la pression nous qui n 'avons pas encore eu nos résultats avec des notes comme ça !!! mdr

Merci !! bonne attente pour toi avec une bonne nouvelle!!

Coucou Solenne,

Non surtout il n'y a pas de pression a avoir a cause de ce 20/20 en vente (je l'avoue cette note est exceptionnelle). Je t'ai déja dit que tu aurais une bonne note en vente (en me basant sur le récit de ton épreuve).
En fait quand Laura21fr m'avait raconté son épreuve de vente je savais qu'elle aurait une super note (meme si je ne m'imaginais pas qu'elle aurait 20).

Bientot ce sera la délivrance pour toi.

Gros bisous.

martinebeauty a dit:
Coucou Solenne,

Non surtout il n'y a pas de pression a avoir a cause de ce 20/20 en vente (je l'avoue cette note est exceptionnelle). Je t'ai déja dit que tu aurais une bonne note en vente (en me basant sur le récit de ton épreuve).
En fait quand Laura21fr m'avait raconté son épreuve de vente je savais qu'elle aurait une super note (meme si je ne m'imaginais pas qu'elle aurait 20).

Bientot ce sera la délivrance pour toi.

Gros bisous.

Tu es une bonne prof Martine tu en as encore fait la preuve ! Et Laura une bonne eleve bien sur ! C'est magnifique de voir une telle réussite en candidat libre !!!

Merci de ton soutient qui me fait chaud au coeur !

Tu es une bonne prof Martine tu en as encore fait la preuve ! Et Laura une bonne eleve bien sur ! C'est magnifique de voir une telle réussite en candidat libre !!!

Merci de ton soutient qui me fait chaud au coeur !
Me dire que je suis une bonne prof est le meilleur compliment que tu puissses me faire. Merci et encore merci.
Enseigner est pour moi une passion et la réussite de mes éleves est mon but.

Retour