Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

résultats cap

• admis

Votes: 55 90.2%
  • non admis

Votes: 5 8.2%
  • si non admis : pratique loupée

Votes: 4 6.6%
  • si non admis : théorie loupée

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    61
Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

92% de réussite pour les candidates libres du forum !!! On a vraiment rien à envier aux filles en école et ça prouve à toutes celles qui souhaite se lancer et qui ont peur que c'est faisable !!!!!!!

Ca motive vraiment a se lancer pour passer le cap quand on voit le nombre de réussite :)
Félicitations a toutes

Les filles, les résultats chez nous sont tombés aujourd'hui au lieu de demain et.......

......ADMISE !!!!!!!

Quel soulagement, je suis trop heureuse !!!!!!

Je remercie tout le monde, on a vraiment été une promotion extraordinaire !!!
Merci à Strass, Misslyly, Luce, Calou, Martine et toutes les filles !!!!!!

J'en reviens toujours pas.....

Et j'ai voté !!!!

Rhoooooooo c'est super je suis trop contente pour toi ma biche !!!:thumbup::43-clapping:
Youhou copine :audi:
bisous

Rhoooooooo c'est super je suis trop contente pour toi ma biche !!!:thumbup::43-clapping:
Youhou copine :audi:
bisous

Merci ma belle :group:

J'ai encore du mal à y croire !!!

Au fait, tu fais un BTS après c'est ça ? Et tu le fais aussi par correspondance ?

Merci ma belle :group:

J'ai encore du mal à y croire !!!

Au fait, tu fais un BTS après c'est ça ? Et tu le fais aussi par correspondance ?

Oui je le fait et oui par correspondance, tu le fais ou pas alors ? Il y a choupinette aussi :)
La classe commence à se remplire tu as vu :dsmile:

quelle réussite cette année c'est géniale, encore bravo à toutes celles qui viennent d'avoir les résultats

et courage aux autres ne lachez pas ce sera pour l'année pochaine

moi aussi j'aimerai bien passé le BTS

j'ai hate de recevoir mes notes

félicitation les filles

bravo!!!! jsuis contente pr vous!!
je vois que certaines parlent de faire un BTS avec l'obtention du CAP, mais avec la reforme du BAC, il ne faut pas ce dernier pr aller en BTS???

Bonjour à toutes et encore bravo à toutes les lauréates et je souhaite bon courage à toutes celles qui doivent le repasser! Merci pour chacune d'entre eux vous pour vos encouragements et votre aide!
Concernant le BAC Pro ou le BTS après le CAP, cela dépend de votre projet professionnel. Je sais qu'en BTS, le niveau en sciences et en chimie est assez elevé. Vous pouvez trouver le référentiel du programme de BTS sur Internet. Si c'est la pratique qui vous plaît, je vous conseille plutôt le bac pro.
Je vous souhaite d'excellentes vacances bien méritées,

Bises

Oui je le fait et oui par correspondance, tu le fais ou pas alors ? Il y a choupinette aussi :)
La classe commence à se remplire tu as vu :dsmile:

J'aimerai bien mais pour le moment, je ne sais pas encore...

Comment tu vas gérer, tu vas bosser en même temps ? A ton compte ?

Non je ne bosse pas je suis en congé parental encore pendant 1 an 1/2 c'est donc pour celà que je le fait maintenant ;)

Salut Allynna,
je vais te dire ce que j'ai fait pendant 3 mois pour la préparation du CAP.
Je suis assistante commerciale à pleins temps ( travail de fou, car j'ai beaucoup de responsabilité, bcp de stress) A coté, je suis technicienne des extensions de cils pour la Marque Misencil.. Tu vois mon emploi du temps? Je travaille de du lundi au samedi. Et le WE c'est la famille et les cours...En plus je dois faire des stages à Marionaud.... c'était tres dur, mais voilà j'ai réussi.
Bon je continuerai dans ce rythme pour préparer le BTS. Pourquoi pas???? je tente le coup.
essayes toi aussi, si t'es encore motivée... c'est dur mais très intéressant.
Félicitations et courage pour la suite.
kiss

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes, je n'étais pas là ces derniers jours mais je vois que nous sommes très nombreuses à avoir eu le cap en candidat libre donc c'est cool!

Quand je vois les resultats du statistique je n'ai qu'une chose a dire : Bravoooooo :thumbup::thumbup::thumbup:

Et juste une petite chose que j'aimerais dire aux futur esthéticienne, ce sondage n'ai pas la pour vous "prouver" que c'est facile d'avoir son cap en candidat libre, mais juste pour vous prouver que même sans école, quand on aime ce metier, qu'on a la niac on peu y arriver !

je suis fiére de nous les nenettes !!

Retour