si tu t'es inscrite en 2009 oui c'est normal...... je l'ai recu hier aussi....Bbonjo tt le monde , dites moi je viens de recevoir la taxe pro aujourd hui est ce normal ?? je ne l ai jamais payé en auto !!! pfff . merci biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu t'es inscrite en 2009 oui c'est normal...... je l'ai recu hier aussi....Bbonjo tt le monde , dites moi je viens de recevoir la taxe pro aujourd hui est ce normal ?? je ne l ai jamais payé en auto !!! pfff . merci biz
ouais c'est abusé la somme demandé grrrrPfiou! ça fait mal ! c'est la 1ère année que je la paie aussi
nonette a dit:Juste par curiosité ( et surtout pr savoir à quoi mattendre lol), à combien s'élève votre taxe pro environ? Merci d'avance
bidoo a dit:Cest pour quel statut cet taxe? Et quand doit on la payer? Et ca represente? Merci pour les infos
bidoo a dit:Cest pour quel statut cet taxe? Et quand doit on la payer? Et ca represente? Merci pour les infos
la mienne aurait été de 697€Juste par curiosité ( et surtout pr savoir à quoi mattendre lol), à combien s'élève votre taxe pro environ? Merci d'avance
ca depend du lieu de residence il me semblepar contre je veux bien qu'on m'explique une chose car là je reste pantoise.
En épluchant ma feuille, il est indiqué forfait minimum de base por le calcul, 1900
quote part dont je suis redevalble 34,des bouettes% donc 697€
comment cela se fait si il s'agit d'un forfait de base minimum, qu'il y ait autant de disparité??
mimik57 a dit:est cette taxe n'est pas en fonction du CA ?