sthilettos - ambience d'hiver :(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion muci5
  • Date de début Date de début

muci5

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
avec l'arrivée de ce temps froid, j'ai eu envie de mélanger mes couleurs préférés, stilettos avec shablons papillon...(extra long)
 

Pièces jointes

  • IMG_0011.jpg
    IMG_0011.jpg
    70.8 KB · Affichages: 236
  • IMG_0014.jpg
    IMG_0014.jpg
    62.5 KB · Affichages: 319
  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    86.3 KB · Affichages: 319
  • IMG_0063.jpg
    IMG_0063.jpg
    58.7 KB · Affichages: 333
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

wouahhhh chouettes couleurs!
belle pose!
"fée des glaces"! lol
bisous!

*MIMI*
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

c'est vraiment très joli .. les couleurs sont superbes ;joli travail !
biz
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

tu me crois ou pas, mais mon gel builder scintillent, avec laquelle je l'ai fait, donc il s'appelle justement la reine de la glace, tu l'as tres bien senti!!!!! c'est inrcoyable!
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

oh je vais voir si je trouve!!!
Il fait une très belle finesse à tes traits!
Tu l'a acheté sur le net?
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

Angie, non je l'ai acheté a Budapest, 5moi je vis en Hongrie)chez chrystal nails, ce pinceau est extra!!! je t'en ferai une phot ce sois pour te le montrer si tu veux, il fait meme pas 10 euros! et je l'adore


merci les filles pour les compliments, j'adore ces couleurs
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

Bravo +1 pourrais tu me dure ce que sont les chablons papillons et ou en trouver s il te plait car j ai du mal a trouver des chablons spéciaux pour stilettos et aussi ou je peux acheter le pinceau merci j adore ce thème reine des glaces encore bravo
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

ke c est bo
j adore les couleur tres belle deco
bravo que du bonheur
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

spendide, j aime le coloris et la forme on s y fais peu a peu, c est magnifique,
 
Retour
Haut