sthilettos - ambience d'hiver :(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion muci5
  • Date de début Date de début
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

trop trop beaux tes ongles...des beaux ongles pour une trés jolie fille !!!
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

oh les filles, je vous remercie vraiment, je ne croyais pas que j'aurai autant de compliment, ca me donne envie de foncer et refaire quelque chose un peu dans les tones, mais avec des couleurs plus froids...
plusieurs filles me demnade ou acheter les pinceaux, il faut que je reflechisse comment vous aider d'acheter le meme
merci encore, ca m'a donné vraiment tres bon humeurs, je m'endormirai souriante ...
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

Szia ha Magyarorszàgon vagy, akkor biztos, hogy beszélsz magyarul is vagy nem?

nagyon tetszik a szin össze àllitàs, de nem vagyok fun a stilletto stilusnak, talàn a gyermekeim miatt is.

puszi és bravo
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

Très très joli, en plus, avec ces couleurs, c'est très réussi ton ambiance d'hiver!!!
 
Re : sthilettos - ambience d'hiver :(

Superbe Pose Et Bravo Pour Le Choix Des Couleurs
Bravo Moi Cela Me Donne Envie De Voir La Neige Arriver Lol
Bises
 
Retour
Haut