JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, activez JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
sthilettos - ambience d'hiver :(
Re : sthilettos - ambience d'hiver
trop classe j'adore !!!!
Re : sthilettos - ambience d'hiver
wouah!!!! c'est trop beau!!!! bravo
Re : sthilettos - ambience d'hiver
s'est sublime!! féerique jadore
Re : sthilettos - ambience d'hiver
Magnifique !!!! tres beau travail !!! bravo !!!
Re : sthilettos - ambience d'hiver
sublime, j'adore
Re : sthilettos - ambience d'hiver
trop trop beaux tes ongles...des beaux ongles pour une trés jolie fille !!!
Re : sthilettos - ambience d'hiver
est magnifique ton travail
Re : sthilettos - ambience d'hiver
c super beau bravo chapeau bas miss.......
Re : sthilettos - ambience d'hiver
Trés belles couleurs
Re : sthilettos - ambience d'hiver
magnifique!
Re : sthilettos - ambience d'hiver
oh les filles, je vous remercie vraiment, je ne croyais pas que j'aurai autant de compliment, ca me donne envie de foncer et refaire quelque chose un peu dans les tones, mais avec des couleurs plus froids...
plusieurs filles me demnade ou acheter les pinceaux, il faut que je reflechisse comment vous aider d'acheter le meme
merci encore, ca m'a donné vraiment tres bon humeurs, je m'endormirai souriante ...
Re : sthilettos - ambience d'hiver
de rien muci5 ton travail est splendide !!!!
Re : sthilettos - ambience d'hiver
Szia ha Magyarorszàgon vagy, akkor biztos, hogy beszélsz magyarul is vagy nem?
nagyon tetszik a szin össze àllitàs, de nem vagyok fun a stilletto stilusnak, talàn a gyermekeim miatt is.
puszi és bravo
Re : sthilettos - ambience d'hiver
j'adore bravo les couleurs sont magnifiques
Re : sthilettos - ambience d'hiver
tres tres jolie!!
Re : sthilettos - ambience d'hiver
piouffffff sa en jete!! dit tu viens quand sur nice??!! lol
Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Re : sthilettos - ambience d'hiver
Très très joli, en plus, avec ces couleurs, c'est très réussi ton ambiance d'hiver!!!
Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : sthilettos - ambience d'hiver
c'est superbe je suis fan!!!!
Re : sthilettos - ambience d'hiver
Superbe Pose Et Bravo Pour Le Choix Des Couleurs
Bravo Moi Cela Me Donne Envie De Voir La Neige Arriver Lol
Bises
Re : sthilettos - ambience d'hiver
ohhhh lalallalal
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bravo !