F
fany83
Guest
voila je me pose mes stickers sur mes ongles naturel mais sa ne tient pas sa fini toujours par ce decoller.
j'aimerai vos conseille!!:9-blush:
j'aimerai vos conseille!!:9-blush:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sûr.... moi c'est ce que je fais (ou essaye de faire :spinny: ) mais pas toujours évident, souvent y'a un petit coin qui fait le récalcitrant !!moi aussi c'est ce que je fais,je le matifie,je le colle et je met deux couche de vernis brillantisme et il arrive toujours a ce décoller!
est ce que je peux lui mettre de la colle pour que peut être sa tienne mieux??
oui ces ce qu'il m'arrive toujours un petit coin pour m'embeter,tous s'arrache et la obliger de tous recommencer!
alors je vais essayer de mettre de la colle peut etre sa tiendra!
sa risque rien pour l'ongle??[/QUO
et bein moi je ne mettrais pas de colle, sa risque de faire salle et après il faut que tu lime pour enlever la colle!! apuie plus dessus, et attend un petit peu avant de mettre ton vernis,, attend les autres avis......
biz
Tu mets pas ton sticker directement sur ton ongle quand même ?donc mon ongle ne craint rien si je mais très peu de colle?
je met le sticker sur mon ongles naturel,puisque je ne mais plus pour l'instant de capsule.:30-niceeyes: