stickers ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
voila je me pose mes stickers sur mes ongles naturel mais sa ne tient pas sa fini toujours par ce decoller.
j'aimerai vos conseille!!:9-blush:

Re : stickers ne tient pas

moi je matifi l ongle avec un bloc ponce, le colle et une ou deux couche de top coat

moi aussi c'est ce que je fais,je le matifie,je le colle et je met deux couche de vernis brillantisme et il arrive toujours a ce décoller!
est ce que je peux lui mettre de la colle pour que peut être sa tienne mieux??

moi aussi c'est ce que je fais,je le matifie,je le colle et je met deux couche de vernis brillantisme et il arrive toujours a ce décoller!
est ce que je peux lui mettre de la colle pour que peut être sa tienne mieux??
oui bien sûr.... moi c'est ce que je fais (ou essaye de faire :spinny: ) mais pas toujours évident, souvent y'a un petit coin qui fait le récalcitrant !! :don_t_panic: et alors ça se soulève une fois mis la finition GRRRR !!!!

oui ces ce qu'il m'arrive toujours un petit coin pour m'embeter,tous s'arrache et la obliger de tous recommencer!
alors je vais essayer de mettre de la colle peut etre sa tiendra!
sa risque rien pour l'ongle??

oui ces ce qu'il m'arrive toujours un petit coin pour m'embeter,tous s'arrache et la obliger de tous recommencer!
alors je vais essayer de mettre de la colle peut etre sa tiendra!
sa risque rien pour l'ongle??[/QUO

et bein moi je ne mettrais pas de colle, sa risque de faire salle et après il faut que tu lime pour enlever la colle!! apuie plus dessus, et attend un petit peu avant de mettre ton vernis,, attend les autres avis......
biz

je prend mon temps pour le faire,j'appuie bien dessus mais rien y fait!!:dbiggrin:

coucou !
Il y a des stickers qui sont vraiment nuls ! j'en ai acheté une fois, ils ne tenaient pas et enfaîte le soucis c'est qu'ils ne sont pas comme les stickers normaux ! Ils sont en plastique et quand tu appuies dessus pour le coller bah il se souléve !!
Ce sont lesquelles que tu as ?

je pense que sa doit etre ce que tu dit!
j'en est des autocollant et les autre ils faut je crois les faire tenir avec le top coat.

le mieux c'est la colle mais bon.... tu fais comme tu veux !
bien sûr ça peut finir "cochon" mais la simple pose de gel aussi peut finir "cochon" suffit de faire un peu attention et à nouveau, s'entrainer....

donc mon ongle ne craint rien si je mais très peu de colle?

donc mon ongle ne craint rien si je mais très peu de colle?
Tu mets pas ton sticker directement sur ton ongle quand même ?

si tu fais une construction, tu mets le sticker sur la construction
si tu ne fais rien, juste coller ton sticker, tu mets de toute façon une base pour protéger l'ongle ? donc, tu le mets sur la base après l'avoir dépolie un peu avec le bloc blanc, tu colles ton sticker et ensuite tu mets le top coat sur le sticker, deux couches au besoin

ou un top gel UV c'est mieux, ça tient plus longtemps

J'ai pareil aussi... J'ai acheté des stickers chez Onglerie.be, je les colle sur ma construction, j'appuie bien dessus puis gel de finition. Le problème, quand je mets sous uv, ils se soulèvent pff Je vais testé avec de la colle!

je met le sticker sur mon ongles naturel,puisque je ne mais plus pour l'instant de capsule.:30-niceeyes:

je met le sticker sur mon ongles naturel,puisque je ne mais plus pour l'instant de capsule.:30-niceeyes:

Oui mais tu mets du gel de base? ensuite french, ensuite constru puis stikers et finition?

Moi aussi je mets les stickers apres la constru et j'ai ce probleme. Comme si mon gel de finition n'etait pas assez "epais" pour tenir mon stickers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour