Stickers Prestige.be pour Aristik'beauty

missmaya

Anaé <3
Coucou j'ai fais ma petite vidéo après que Alexia (Artisik'beauty) m'est demander de tester les Stickers car elle avait un litige avec le site Vente prestige.be donc c'est chose faite je fais un nouveau post car l'ancien a été fermer et que je ne sais pas envoyer les vidéos par mp...

Désolée pour la qualité et les gros(petits) mots au passage ^^

Bisous​

hihihi c'est rigolo d'entendre tes petits commentaires et puis en meme temps ça met une voix sur un visage :6-sunglasses:

hihihi c'est rigolo d'entendre tes petits commentaires et puis en meme temps ça met une voix sur un visage :6-sunglasses:

Lol arrete je buggé j'avais du mal a parler mdrrr:cmshadow: faut venir a la cam de temps en temps j'y suis regulierement et là on m'entends et on me voit :laughing1:
Bisous ma belle

non j'ai adoré tes com y sont extra

Ah bon beh sa va mdr bisou ma cherie !

moi ce que j aime, c est la fin du com.........."les stickers c est...................",

Mdr bah plus honnete et cru que moi ....... tu meurs LOL

coucou mayaaa;) mdr!

Tu me fait trop rire !
Tu viens quand dépenser ton argent chez nous?mdr!

Coucou ma petite aube ^^ ;) je viendrais ave plaisir depenser mon argent encore faudrait-il que j'en ai mdr
Mais je me depeche parce qu'après l'aube....bah c'est plus l'aube mdr

Wouaaaaaah ! Une vidéo alors là c est au delà de mes espérances mais ravie de voir que je ne suis pas complètement folle !!!!
Mille fois même deux mille fois merci

Là j ai renvoyé le colis à l entreprise et j attends après mon remboursement
On verra bien
J ai fermé mon post parce que le but n était pas de casser la société mais juste les fameux stickers.
Donc si j ai un remboursement c est grâce à vous les filles aussi !!!!

Merci merci merci

Wouaaaaaah ! Une vidéo alors là c est au delà de mes espérances ��mais ravie de voir que je ne suis pas complètement folle !!!!
Mille fois même deux mille fois merci

Là j ai renvoyé le colis à l entreprise et j attends après mon remboursement
On verra bien
J ai fermé mon post parce que le but n était pas de casser la société mais juste les fameux stickers.
Donc si j ai un remboursement c est grâce à vous les filles aussi !!!!

Merci merci merci ��

derien ma belle ;) j'espere que tu sera remboursée 80€ c'est pas rien !

je n'ai pas fait de vidéo mais alors je confirme que c'est tout bonnement de la daube !!

Je n'ai pas eu de soucis au décollage mais alors une fois appliqué et mis le top coat...bah plus rien...une bavure d'encreeeeeeeeeee...

berk...c'était prtt sympa les louboutins ...

Retour