stilettos mauve

;)merci pour ta réponse ,non j'essaie simplement de trouver un compromis de poses stilletos pour clientéle, si sur des petites plaques la tenue sans risquer de casser est finalement conseillée,la longueur ...bref tout ça voila le but de mon questionnement....

petites plaques, petits stilettos je vois pas trop le probleme ! effectivement faut jouer sur un apex bien place et renforce et tout ira pour le mieux
t as des clientes qui te demande des formes speciales ?

;)j'ai eu une fois une jeune fille pour une pose stilettos en gel 'base courte ongles rongés mais pas style moignons....j'en ai bavé et depuis je suis le mouvement c'est a dire le pratique....mais j'aimerais trouver un compromis et un peu de changement et les diriger sur des formes plus spéciales comme le stiletto mais le moins long...et par chez toi sont elles en demandent?

Veronails créatrice d'ongles a dit:
;)j'ai eu une fois une jeune fille pour une pose stilettos en gel 'base courte ongles rongés mais pas style moignons....j'en ai bavé et depuis je suis le mouvement c'est a dire le pratique....mais j'aimerais trouver un compromis et un peu de changement et les diriger sur des formes plus spéciales comme le stiletto mais le moins long...et par chez toi sont elles en demandent?

J avoue que des petits stiletos c pas tres jolis faut vraimentvavoirvlesmains fines
Tentes les petites pipes ! C est pas mal aussi ...

Jolie dégrader de couleurs j adddor les paillettes courages pour ton entraînements encore un chouia et ce seras parfait bizous tt plein

Retour