*:. Still Far Away .:*

Re : *:. Still Far Away .:*

bravo Laurie!!!! j'ai adoré cette pose de Flora!!!!donc double bravo d'avoir testé et en bien super résultat!!!!!

bravo Laurie!!!! j'ai adoré cette pose de Flora!!!!donc double bravo d'avoir testé et en bien super résultat!!!!!

Mymy elle a pris Russe 2eme langue au collège

Hé hé!
En fait depuis deux ans que je suis inscrite sur Nailclub, j'ai eu le temps de fouiller un peu le site, et pour mieux comprendre le contenu des post, j'utilise un traducteur russe-Français (Promt), un copier collé du texte russe et voilà!

Traducteur:
PROMT

Mais tu sais Laurie, j'y ai pensé à prendre des cours de Russe, je rêve de visiter Moscou, et pourquoi pas une petite formation avec Viktoria...

merci mymy pcq mon cheri a formaté le pc et il a pas reussi a reinstaller tout les onglets et du coup j'avais perdu et la galerie de flora et le forum russe bref tt ce qui est indispensable pour en prendre plein les yeux

moi aussi tout bien reflechi j'aurais du faire russe
c'est qqui viktoria ?

Hé hé!
En fait depuis deux ans que je suis inscrite sur Nailclub, j'ai eu le temps de fouiller un peu le site, et pour mieux comprendre le contenu des post, j'utilise un traducteur russe-Français (Promt), un copier collé du texte russe et voilà!

Traducteur:
PROMT

Mais tu sais Laurie, j'y ai pensé à prendre des cours de Russe, je rêve de visiter Moscou, et pourquoi pas une petite formation avec Viktoria...

OWIIIII <3

j'ai aussi trouvé le pas à pas il y a quelques temps,mais jamais eu le courage d'essayer! lol
superbe en tout cas ... c'est vrai que cette Flora,c'est une tueuse!!!
Mais nous on a Laurie,et c'est pas mal non plus!! ;)
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

j'ai pas de mot Laurie !!! bravo pour cette repro, tu es une grande artiste même si au fond de toi je sais que tu penses et tu peux donner plus !! bravo pour cette rage d'aller toujours, encore et encore plus haut !!

Bon, maintenant il faut booster Polina pour qu'elle fasse venir Flora en France, on a déjà lancé l'idée sur facebook !!!

j'ai pas de mot Laurie !!! bravo pour cette repro, tu es une grande artiste même si au fond de toi je sais que tu penses et tu peux donner plus !! bravo pour cette rage d'aller toujours, encore et encore plus haut !!

Bon, maintenant il faut booster Polina pour qu'elle fasse venir Flora en France, on a déjà lancé l'idée sur facebook !!!

Purée grave !!!

Roo oui ce serait pas con du tout ça!!!!
Une flora en France!! je serai là de bonne heure^^

Retour