*:. Still Far Away .:*

Re : *:. Still Far Away .:*

Ah merci mymy je l'ignorais je pensais que flora etait son vrai prenom mdr donc oui dans ces cas la moi aussi veut faire une formation ac elle

d'ailleurs moi je vote pour sa venue en france !!!

Rooo dis donc c'est magnifiiiiique ce qu'elle fait... la pose stylet rose avec feuille d'or c'est du délire comme elle est beeeelllleeee!!!!!! Je veux aller en russie ou que la russie vienne a nous....:whistle::32-ironic:

Oh si la Russie pouvait venir ça serait plus facile ! Sinon il faudra louer un avion pour que la France aille a la Russie mdrrr

si flora vient en france c'est où vous voulez quand vous voulez!!!!
va falloir se battre pour les places!!lol

snif j'arrive pas a m'inscrire , il faut entrer un espece de code et j'y arrive pas , j'aurai bien aimer le voir .

merci j'aurai aimer voir la video mais quand je m'inscris sa me demande de taper un truc mais quand je fait sa le valide pas snif snif snif. elle fait un boulot de fou merci pour le lien

C'est un code a rentrer ? Tu fais bien gaffe aux minuscules majuscules ? Sinon ça ne validera jamais ton inscription

zébuline j'ai eu le même pbm quand j'ai fait mon inscrition, je fesais traduire la page et à un moment il demande de taper par ex; "nails", et quand tu valides ça marche pas.
en fait avant de taper ce code j'arrête la traduction, je me remet en mode russe...
cette fille (flora) c'est un ovni!!! incroyable, par contre je suis étonnée car elle n'a que 9 post qu'elle a ouvert en 5 ans, et j'arrives pas à aller voir les pasàpas...

zébuline j'ai eu le même pbm quand j'ai fait mon inscrition, je fesais traduire la page et à un moment il demande de taper par ex; "nails", et quand tu valides ça marche pas.
en fait avant de taper ce code j'arrête la traduction, je me remet en mode russe...
cette fille (flora) c'est un ovni!!! incroyable, par contre je suis étonnée car elle n'a que 9 post qu'elle a ouvert en 5 ans, et j'arrives pas à aller voir les pasàpas...

C'est vrai que c'est une ovni cette fille!!
je remet le lien de la page pas à pas ( Мастер - Классы ) en russe^^
Ìàñòåð - Êëàññû - Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™ - Ôîðóì ïðîôåññèîíàëîâ

Ha oui la traduction !!! ça marche pas bien quand on traduit, faut retourner en russe une fois qu'on a compris quelle case a remplir

je reessaie, j'ai vu une pose edge punaise monstrueux j'adore , c'est clair que quand on vois sa on a l'air minable on est pas sur la même planette sa fait réver

je le fais mais sa me met pas la mot en russe j'ai pourtant couper la traduction grrr j'ai pas de chance suis trop blonde

Retour