Stillet Blanc

Re : Stillet Blanc

Oh!!!! quelle merveille!!!! Poca, tu es la reine du stillet
vraiment là, je suis en admiration totale! Bravo et:+1:

:new_shocked: et le menage c'est qui qu'il le fait?
on tout cas sans compté les endicape que tu doit avoir pour le menage chapeau!!!!!!!:worthy:

C'est tout simplement M A G N I F I Q U E poca !!!!! :+1: . bravo mais maintenant nous allons broyer du noir car tu nous donnes de complexes :11-crying: .....

c'est vraiment SPLENDIDE je ne sais jamais quoi dire quand je vois tes poses, c'est toujours d'une splendeur............
:+1: biz ma belle

magnifique

Mais comment fait tu pour aller au toilettes avec sa???:new_shocked::new_shocked:

MDR c'est bête mais je pensais exactement la même chose ...
Magnifique déco, j'aime beaucoup, c'est vraiment très bien réalisé mais je me demande quand même comment on "vit" avec des ongles comme ça ?
Moi qui suis si maladroite, j'ose à peine imaginer le résultat avec des stilets lol

c'est super beau ca fait mariage lol
et dis moi ta ete fiancée combien de fois pour avoir autant de bague...hein tite coquine va! allez bisous et bon noel

bravo c'est superbe, les stilets j'adore c'est trés fin!!!! peux tu me dire quel chablon tu utilises stp????

oulllllllla splendide!!!! quel déco magnifique!!!!!!!!trop trop booooo

:worshippy: très beau !
combien de chablon t'a utiliser pour la longueur :eek:
bonne journée belle amérindienne :+1:

Merci ma belllllllllle
:at war with emo:heu pour ta question ..... UN chablon :2-big-smile:

merciii
Sublime!!!!!!!!!!
:kiss1:
magnifique!!!!!dis donc tu en as des bagues!!!

bisous
merci
:frag_facile:ouiii ils sont a vendre

merci :kiss1:

wahou quel longueur comment fait tu pour te servir de tes mains avec des ongles aussi long, moi je serai vraiment empoter en tous cas tres joli,:+1:
merci ma belle, on s habitue a force :3-blink:

C'est troooop beau Poca !!:worshippy:

Mais dis moi c'est quoi ton business de solitaires là !!!:ayalou:

Bisous ma belle !
:ayalou:
com je dis plus haut ils sont a vendre :frag_facile:
superbe ! bravo :draculax::thumbup::wink:
merci ma cherie :kiss1:
hallucinant.............
:2-big-smile::kiss1:
c'est magnifique, tres rafiné.. mais les stilets je sais pas qu'est ce qu'on arrive a faire avec ses mains avec ça ..
On fait touuuuuuuu avec l habitude

Très joli , bravo Poca
Merci Isa
superbe ma belle,bravo :tongue4:
merciiii gros nene (com tu vois, j ai pas eu le temps de faire le defi:22-whistling:)

C'est tout simplement M A G N I F I Q U E poca !!!!! :+1: . bravo mais maintenant nous allons broyer du noir car tu nous donnes de complexes :11-crying: .....
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
ohhhh non non pas de complexes mais de l entrainement, entrainement et entrainement
ALLEZ au bouloooooooooooot

c'est vraiment SPLENDIDE je ne sais jamais quoi dire quand je vois tes poses, c'est toujours d'une splendeur............
:+1: biz ma belle
Merci bcp bcp bcp ma belle

MDR c'est bête mais je pensais exactement la même chose ...
Magnifique déco, j'aime beaucoup, c'est vraiment très bien réalisé mais je me demande quand même comment on "vit" avec des ongles comme ça ?
Moi qui suis si maladroite, j'ose à peine imaginer le résultat avec des stilets lol
Merci
:atog: je vais au toilettes com touuuuuu le monde :ayalou:
alors, je vis vraiment normalement com tou le monde
faut juste s habituer a avoir des zongles longs (et je les fais longs depuis des annees)

c'est super beau ca fait mariage lol
et dis moi ta ete fiancée combien de fois pour avoir autant de bague...hein tite coquine va! allez bisous et bon noel
Merciiii
si au moins, j etais marie' une fois :frown:
:ayalou: com je dis plus haut
ils sont a vendre :frag_facile:

bravo c'est superbe, les stilets j'adore c'est trés fin!!!! peux tu me dire quel chablon tu utilises stp????
merci
j utilise les chablons Entity
FRAMENAILS

waou !!!! c' est vraiment magnifique +1 !!!!!!!
merci :kiss1:
wow super bravo ma poca bisou
merci ma soeur :kiss1:
oulllllllla splendide!!!! quel déco magnifique!!!!!!!!trop trop booooo
Merciiiiiii zina:kiss1:

Arfffffffff ca beuggggg

Bon bhein je remercie les filles qui m ont mis des com et que j arrive pas a mettre leurs commentaires

et que je vais au toilettes com tou le monde:frag_facile: aucun soucis pour m essuyer
et que malheureusement, je fais le menage (vaiselles, poussiere ect ect et nourir mon homme:2-big-smile:)

:ayalou::ayalou:

:)C'est trop beau!!!
Mais j'ai une question

Est ce qu on peut porter une pose stilet facilement?

C'est facile pour tenir les objet?????? attraper les pièces?? loooll :17-partyhat: Car meme avec des ongles assez courts, les pièces j ai du mal!!

Chlyoooo

Retour