Stilletto gel, " Red Snake eyes"

So OrigiNail

Membre Populaire
hello!!!
Voici ma pose faite cette nuit^^ et à 5h du mat, j'avais les yeux qui piquaient!! les microbilles ca a été dur!!
Donc pour une fois, tout est fait au gel (les gels LM Cosmetic que je test suite a mon partenariat), j'ai eu un peu de mal, déjà, parce que ce n'est pas ma marque habituelle, et parce qu'habituellement je fait mes stilletto en résine.et puis à la fin, jen avait marre, et j'ai "un peu" baclé ma main droite (vous avez le droit de me huer pour ce travail de cochon!!lol).... mon annulaire et mon majeur, la french est horrrible lol (la honte^^) pis ces foutu chainettes qui voulait pas accrocher!!!
bref, de loin, jaime bien quand meme^^

produits: nail-prep abc nailstore, adherisateur lm, gamme excellence lm: camouflage+ builder rosé, gel rouge lm, gel noir cnails. chainettes, microbilles,strass et stickers strassés lmcosmetic.

vous pourrez voir sur une photo les merveilles qui m'ont inspirée cette pose et le titre! (sont belles , hein?! :coolraoul:)

bonne semaine :)

Pièces jointes

• P1020972.JPG
    P1020972.JPG
    1.4 MB · Affichages: 771
  • P1020990.JPG
    P1020990.JPG
    1.4 MB · Affichages: 666
  • ( 0)20120423_071433.jpg
    ( 0)20120423_071433.jpg
    1.9 MB · Affichages: 632
  • ( 0)20120423_071241.jpg
    ( 0)20120423_071241.jpg
    594.8 KB · Affichages: 651
haa ouaip !! t'as les pompes qui vont avec lol!! très chouette, ya que ton mask qui semble hyper foncé??? mais c peut être la tof?!

merci bcp les filles!!

unghia: non, je les ai pas lol, c'est une photo que daniela rossetti avait posté sur son facebook...mais waaa, je reverai de les avoir! la claaaasse!!!

sinon,le gel, ca viendra plus de la photo. Il est pas foncé,Pour l'avoir testé, je le trouve un peu trop rose justement, pas assez naturel.en plus il est hyper liquide par rapport au naility, ca m'a chamboulé xD
le temps n'arrange pas les photos =/ seules la derniere y avait du soleil, ca reproduit mieux les couleurs.les autres c'est temps grisatre^^

hello!!!
Voici ma pose faite cette nuit^^ et à 5h du mat, j'avais les yeux qui piquaient!! les microbilles ca a été dur!!
Donc pour une fois, tout est fait au gel (les gels LM Cosmetic que je test suite a mon partenariat), j'ai eu un peu de mal, déjà, parce que ce n'est pas ma marque habituelle, et parce qu'habituellement je fait mes stilletto en résine.et puis à la fin, jen avait marre, et j'ai "un peu" baclé ma main droite (vous avez le droit de me huer pour ce travail de cochon!!lol).... mon annulaire et mon majeur, la french est horrrible lol (la honte^^) pis ces foutu chainettes qui voulait pas accrocher!!!

produits: nail-prep abc nailstore, adherisateur lm, gamme excellence lm: camouflage+ builder rosé, gel rouge lm, gel noir cnails. chainettes, microbilles,strass et stickers strassés lmcosmetic.

vous pourrez voir sur une photo les merveilles qui m'ont inspirée cette pose et le titre! (sont belles , hein?! :coolraoul:)

Alors si ça c'est du travail baclé.... ben il faudrait que tout le monde bacle comme toi!! très original et très fin, j'adore!

@ 00Domino00: merci beaucoup :)

laurepasquier : c'est vraiment gentil! :) je parlais de ma main droite qui est baclée, on voit la french qui bave partout et la tonne de finition pour faire tenir le serpent...pour ma main facile, je voyais encore clair lol
merci encore ♥

merci bcp les filles!!

unghia: non, je les ai pas lol, c'est une photo que daniela rossetti avait posté sur son facebook...mais waaa, je reverai de les avoir! la claaaasse!!!

sinon,le gel, ca viendra plus de la photo. Il est pas foncé,Pour l'avoir testé, je le trouve un peu trop rose justement, pas assez naturel.en plus il est hyper liquide par rapport au naility, ca m'a chamboulé xD
le temps n'arrange pas les photos =/ seules la derniere y avait du soleil, ca reproduit mieux les couleurs.les autres c'est temps grisatre^^
oui elles sont super belle, mais si je porte ça, c gamelle assuré dans les 5 MIN

hello!!!

franchement meme si tout est pas net !pas mal l idée est bonne et bonne inspiration;)

hello

ohlalala comme j'aimerais travaile comme ton anulaire que tu trouve horrible.........mdr.trop beau................ tu les mets comment tes petite chainettes avec ta finition?
en tout cas trop chouette je l'ai deja dit sur facebook lol bisous

@linda27 et lyloo3873 : merci enormement :)
melle fantasy: merci bcp lool!alors justement, oui, jai mis a la finition.par contre je pense que la finition lm est trop liquide pour faire tenir tout ce poids.j'aurai du le faire tenir avec une finition plus epaisse. il faut absolument les mettre sur ta finition sans repasser dessus (a moins d'incrustation), parce que sinon ca fait crado.et a la colle ca tient pas!

Wouaouhhhhhhh!!!!!! c'est magnifique bravo belle inspiration, çà fait trop rêver la pose trop top avec les chaussures trop belles...
j'en bave....là il faut que j'avale, je trouve plus les mots
vraiment beau travail

c est super joli! j adore le doigt noir avec le serpent ... Pour ce qui est d'être honteuse, et bien je serai fière le jour ou je pourrais être honteuse pour un travail aussi original et bien réalisé lol ;)

super !!!! j'adore l'idée de s'inspirer d'un "objet" !!! on devraient lancer un défis comme ça en inspiration d'une seul image !!! hummm pleins d'idées la !!! en tout cas le top du top ta pose !

melanails : mdr! arrete, jai failli me noyer! 1000€ les pompes....tu baves toujours? xD c'est des swarovski hein!!!merciiiii ♥
krys: tu sais, on est jamais satisfait de soi meme, on en veut toujours plus^^ mais c'est vraiment gentil!! gros bisous
melle fantasy: ca tiens quand meme pour les strass, la tu vois, jai la chainette droite qui se fait la malle! ca donnera une occasion de refaire ca au propre =/
nathalie76! merci bcp ♥
mode+: ha bin j'avais pas vu ton message ici^^ c'est moi qui tas inspiré lidée de défi alors^^ je te remercie, vos messages font vraiment chaud au ♥

merci a toutes pour les j'aime ♥♥♥

Retour