Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Holala je suis aussi restée scotchée en voyant ta pose, impossible de trouver les mots sur le moment mais là je peux te dire que c'est vraiment superbe, un grand bravo pour l'originalité et l'imagination![]()

je ne sais même pas quoi te dire à part merci Audrey. C'est toujours motivant d'avoir de tels compliments. bonne soirée c'est juste magnifique
c'est une pose classe, élégante, raffinée et originale
vraiment c'est magnifique
j'adore!!!!
la claaaasse!! merci Morgaine!!merki tetelle!!!absolument superbe
rooo encore des compliments?!! comment veux tu que je te refuse apres ca? hihihi bisous!!est ce que tu m'autorise à reprendre l'idée du serpent
pare que je trouve ça époustouflant
je ne trouve même pas les mots
mdr!!! ils ont de ces expressions! en mon temps on disait c'est de la balle! looolwaouh comme dirai ma fille c'est trop d'la boule !
merci encore, oui autodidacte depuis 1 an et demi maintenant! et franchement sil y avait pas le forum, jen serai pas la!y a pas de quoi je trouve que tu fais de trés belles poses originales
et en plus j'ai vu sur ton profil que tu es autodidacte, alors tu as encore plus de mérites
ho que c'est beausuper !![/quote
magnifique!!!!Beau travail !! Felicitationc est magnifiqqueWaoooouuu super jolie!! Jadore toute tes poses toi
encore merci a toutes! VOILA ce qui me motive a avancer!!autodidacte ok, mais super bien accompagnée
![]()