Stilletto gel, " Red Snake eyes"

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet je pense que ce que j'ai moi sont des micro micro perles mais j'essayerais la prochaine fois de faire quelque chose avec car jusqu'a maintenant je ne savais pas du tout ce qu'on pouvait faire avec ca ! merci a toi :)
de rien tiboo :)
ce qui est sympa aussi c'est les incruster dans ton gel ou resine,, et faire une fleur autour (genre les microbilles c le coeur de la fleur)

Oui c'est vrai que ca peut etre une déco vachement sympa mais le reste de la fleur tu la ferai avec quoi alors? je ne suis pas du tout douée en déco moi ^^ ce qui n'est pas le cas de tout le monde quand on voit des poste comme le tien :p

Oui c'est vrai que ca peut etre une déco vachement sympa mais le reste de la fleur tu la ferai avec quoi alors? je ne suis pas du tout douée en déco moi ^^ ce qui n'est pas le cas de tout le monde quand on voit des poste comme le tien :p
ben j'aurai dit un one stroke "translucide" si tu sais faire, ou une petite fleur a la peinture acrylique :)

Merci beaucoup pour ta réponse :) il faudrait que j'essaye la petite fleur a la peinture acrylique ;) Par contre le "one stroke translucide" c'est la 1ere fois que j'entend ce nom lol

Merci beaucoup pour ta réponse :) il faudrait que j'essaye la petite fleur a la peinture acrylique ;) Par contre le "one stroke translucide" c'est la 1ere fois que j'entend ce nom lol
ben je m'(explique pas bien mdr
un one stroke d'une seule couleur je voulait dire, tu sais hyper dilué sur une pointe du pinceau, quon voit la transparence....tu vois un peu?
waouh çà déchire ta pose !
bravo !
merci Katy ♥

Retour