*:. Strawberry .:*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Strawberry .:*

ouuahh super§!! avec une pose comme ca c'est sur je me remet a sucer mon pouce loool
 
Re : *:. Strawberry .:*

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
J'ai exprès regardé ton pouce avant de finir de lire, j'étais sûre qu'il serait pas pareil !! mdrrrrrr il va finir jaloux le pauvre !!!!!!
 
Re : *:. Strawberry .:*

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
J'ai exprès regardé ton pouce avant de finir de lire, j'étais sûre qu'il serait pas pareil !! mdrrrrrr il va finir jaloux le pauvre !!!!!!


Mdrrrr, ha ben ça mes stagiaires elles le savent que mon pauv' pouce il est jamais habillé ^^
 
Re : *:. Strawberry .:*

je viens de la voir sur FB, là je l'ai vu avec plaisir en géant !! j'en ai profité pour eplucher tes merveilles sur fb, fabuleux.....
magnifique, tu est une vraie artiste ;)
 
Aahhhh tu sais ce que j'en pense de cette pose MAGNIFIQUE !!!! encore plus en vrai :) :) :)
 
Laurie83 a dit:
Merciiiii ^^

Je suis contente de pas l'avoir bousillée au limage pendant la forma, c'est un miracle d'ailleurs

J'imagine mdr !!! Les miennes ne tiennent jamais bien longtemps LOL
En tout cas je suis vraiment fan de ton travail et ravie de faire qq formations avec toi ^^
 
Re : *:. Strawberry .:*

Très belle pose, on en mangerait et quel régal pour les yeux !!!!!!!!
 
Re : *:. Strawberry .:*

hmmm on en mangerait, tant les fruit que les ongles lol ! entre toi et tartofraise je vais finir par croire que je suis enceinte ahahah
et tes fraises a la peintures sont vraiment bien faites !
 
Re : *:. Strawberry .:*

tu as vraiment beaucoup de goût et de talent
c'est magnifique
un grand BRAVO
+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1
 
Retour
Haut