*:. Strawberry .:*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Strawberry .:*

C'est vraiment une superbe mise en scène, une superbe déco!! miammm ça sent l'été et la gourmandise!!!!
 
Re : *:. Strawberry .:*

C'est vraiment une superbe mise en scène, une superbe déco!! miammm ça sent l'été et la gourmandise!!!!
 
Re : *:. Strawberry .:*

alors là je dis::clap::clap::clap::clap:
l'effet des fraises trop jolies!!:arwenalia:

bravo bizzzzzz:happy:
 
Re : *:. Strawberry .:*

Magnifique! Toujours un plaisir de voir tes poses!
Les mises en scènes sont parfaites!
Piouk piouk
 
Re : *:. Strawberry .:*

MmmmmMMMMmmm Je vais te croquer les doigts !!!!! c'est magnifique !! j'adore ! moi qui en général déteste les poses "cocktail de fruits" bah là tu m'as conquise !!
 
Re : *:. Strawberry .:*

et bien moi c'est le contraire mes ongles aux doigts poussent mega vite et les pieds d'une lenteurrrrrr!!! en tous cas superbe travail!!
 
Retour
Haut