Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est marrant ce que tu dis...je ne m'étais pas rendu compte qu'on avait chacune son style!!Virginie, on te fait confiance car tu es excellente technicienne et formatrice reconnue, j'adore tes poses, elles sont très glam, j'aime ton style, je reconnaitrais tes poses entre mille tu as ton style
Merci beaucoup Valérie pour ton message !!!:28-kiss:Je n'en reviens pas qu'une nana comme Virginie, qui est toujours là pour donner des conseils, qui partage son travail et n'hésite pas à nous aider se fasse encore "chercher des poux dans la tête" .
Je trouve ton travail Magnifique et j'admire ton self contrôle.
Si un jour j'ai la chance de venir faire un perfectionnement avec toi, tu pourras aussi me donner des cours de "comment rester zen" à la lecture de certaines réponses.
Ne change rien et bravo pour tes poses.
Valérie.
Nous, on ne se plaint pas en ce moment....SOLEIL !!!!!Tu viens quand tu veux mais en ce moment, niveau météo, c'est pas le top!!! La pluie non stop brrrrrrrrrrr de quoi déprimer les sudistes!!
Bonne fin de semaine.
Nous, on ne se plaint pas en ce moment....SOLEIL !!!!!
et franchement ça fait du bien au moral.....:![]()
je viens de voir les infos grosses pensées pour vous dans le SudTu viens quand tu veux mais en ce moment, niveau météo, c'est pas le top!!! La pluie non stop brrrrrrrrrrr de quoi déprimer les sudistes!!
Bonne fin de semaine.
je viens de voir les infos grosses pensées pour vous dans le Sud
bisous
Si ca va trop mal, vous pouvez toujours venir dans le Nord qq jours...lol
Nos portes sont grandes ouvertes, hein katya...
Tu heberges qui? Valerie ou Josephine??
Si ca va trop mal, vous pouvez toujours venir dans le Nord qq jours...lol
Nos portes sont grandes ouvertes, hein katya...
Tu heberges qui? Valerie ou Josephine??
Merci Katya, ça réchauffe presque autant que le soleil. Ceci étant, dans le Nord vous avez une chose que nous n'avons pas toujours ou pas tous, la chaleur du coeur.
Bises.
AH ça c'est bien vrai........:+1:Merci Katya, ça réchauffe presque autant que le soleil. Ceci étant, dans le Nord vous avez une chose que nous n'avons pas toujours ou pas tous, la chaleur du coeur.
Bises.
je prends les 2 sans soucis et puis même la mamie de Jo qui est trop adorable