stylets bleu&argent....

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir les filles

bon je recommence.... integrale résine....

cover cnd, vitrail organic, métalic silver organic....

ce sont mes 1ers stylets sur main humaine.... les miennes .....

bonne soirée et merci.....
 

Pièces jointes

  • DSC02136.jpg
    DSC02136.jpg
    84.1 KB · Affichages: 458
  • DSC02139.jpg
    DSC02139.jpg
    94 KB · Affichages: 434
Re : stylets bleu&argent....

J'aime bcp ta déco , tes stillets sont pas mal pour des prem's sur main humaine , manque un peu de finesse ma bon ... Je les trouve jolies !!! :)
Place aux PRO pour de vrai critiques
 
Re : stylets bleu&argent....

vi ma belle manque un peu de finesse, pas assez pinché
tu dois avoir un stilet une taille en dessous de ta largeur naturelle ;)
a+
 
Re : stylets bleu&argent....

Sa doigt de changer !!! toi qui ne porté pas du "trop" long lool !!! elle te va bien cette longueur !!!
Je ne m'y connais en rien dans cette forme, de mon oeil, je peux juste te dire que sa manque de pinchage, et que le bleu a déteint sur ta cover..

J'aime le mélange de ces deux couleurs, je trouve sa très délicat :)
Bises
 
Re : stylets bleu&argent....

Sa doigt de changer !!! toi qui ne porté pas du "trop" long lool !!! elle te va bien cette longueur !!!
Je ne m'y connais en rien dans cette forme, de mon oeil, je peux juste te dire que sa manque de pinchage, et que le bleu a déteint sur ta cover..

J'aime le mélange de ces deux couleurs, je trouve sa très délicat :)
Bises


merci ma belle....

le bleu n'a pas déteint... mdr... j'ai voulu faire un effet sur la cover avec la vitrail bleu et la couleur argent... mdr....

je voulais un peu d'originalité....

bisesssssssssssssssssssss
 
Re : stylets bleu&argent....

Superbes !!!!! Déco très originale, jolie association de l'argent et du bleu.
 
Re : stylets bleu&argent....

C'est super Valy !!!
Ta déco est juste.....Magnifique !!!
J'adore, bravo pour cette original réalisation.

Bisous :)
 
Justement , c'est très original car on voit rarement un dégradé sur la plaque pour des stilets.... Moi, j'ai jamais vu mais j'en n'ai pas vu des tonnes non plus! Les couleurs sont très belles!!!!
 
Re : stylets bleu&argent....

je rejoins vanou.... manque de finesse, tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis sure!
 
Retour
Haut