stylets bleu&argent....

Re : stylets bleu&argent....

Je me rappelle très bien une nana qui disait "Ha nan pas de stillets !!! Pas du trop long"

Mdrrrrr

C'est superbe mais faut un poil affiner car ils sont jouflus !
 
Re : stylets bleu&argent....

et oui!!!! oh quelle longueur en plus!!! mdr

et bien super facile a porter en plus!!!

merci ma belle....
 
Re : stylets bleu&argent....

Je ne fais pas de stillets donc pas de com sur la forme. La déco est super belle. Elle doit briller de mille feux ! C'est agréable à porter ?
 
Re : stylets bleu&argent....

Je ne fais pas de stillets donc pas de com sur la forme. La déco est super belle. Elle doit briller de mille feux ! C'est agréable à porter ?


merci beaucoup!!!

oui elle était magnifique!!! et super agréable a porter...

finalement ce n'est pas si dur que cela a porter les stylets....
 
Re : stylets bleu&argent....

manque à peine de finesse, mais c'est super joli, tu t'en sors à les porter?...hihi!
 
Re : stylets bleu&argent....

merci les filles^^

mymy : oui ca va .... malgré que un peu dur au début!!! mdr

vinini : c'est le sylver d'organic

bissssss
 
Retour
Haut