Stylets tropical ...

Re : Stylets tropical ...

Wooww Wooww sont trés classes tes stylets chouchou !!! Ahh! toi non plus tu vas pas aux toilettes ? :gysmo13: Je me sens moins seule maintennt :frag_facile: si tu vois s'que jveux dire ... :gathering2:

Mais jsuis sur que pour te gratter le dos c'est nikel, :33-lol::33-lol::33-lol:

gros bisoouuss Chouchou :flower2::kiss1::kiss1:

Sont magnifiques tes stylets ma belle Dianeeeee, perso je pourrais pas en plus avec Diego se serait mission impossible

bon pour les toilettes soit ty va plus:lol: soit tu fais comme la grande classe du moyen age tu fais pipi debout derrière une porte:twitcy::twitcy:

le lave vaisselle, c'est zhom qui le vide, la serpillière c'est zhom qui fait, te reste l'aspi au pire c'est un bon compromis:dlaugh::dlaugh:

gros bisssssssssssous ma chérieeeeeeeee

très jolis stylets miss !!!! bienvenu au club moi non plus j'arrive pas à les garder plus d'une journée c'est ma forme préférée pourtant mais impossible j'ai plus la notion des distances lol !!!!

Coucou ma chéri!!!! Test rentrer!!! Te vacance ce sont bien passer?!j'espère pour toi!!!! J'adore ta pose.... Et je te rassure il y a n'as pas beaucoup qui arrive a garder le stiletto long temps!!! Et je les admire!!! Moi je n'arrive même pas a avoir des ongle long!!!!avec ma fille de 5 ans..... Ce serai mission impossible !!!!!!en tout cas comme toujour super pose!!!!! Bis

Ben oui c'est comme ça, les stillets c'est beau, mais pas portable, je m'en suis fait qu'une fois, et même pas des pointus, laisse tomber j'ai même pas tenu 48h!!
En tous cas ta pose déchire comme d'hab!!

quel travail c est vraiment trop beau :clap:

ca doit pas etre facile tous les jours et niveau cuisine...la cata sauf pour attraper ce qui es chaud plus besoin de pinces!lol :yeah2: allez je sors

bye

tres beau moi ca casse au bout de troios jours je suis une folledingue du menage donc!!!!!!ca résiste pas snifff

Merciiiiiiiii les filles :love1::love1::love1:

Je ne suis pas fan de cette forme non plus à tous les points de vue , mais j'ai voulu tester pour voir comment on s'y habituait au quotidien et je peux vous dire que c'est GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!

Soit , je suis une vraie gourde , soit une autre vraie gourdeeeeeeeee hihihiihihihihiihhi ... Meme prendre ma douche , j'ai du mal c'est pour vous dire lol ; je ne reve que de les enlever mais comme je n'ai pas envie de porter les cartons cet apres midi :tongue4:, ben je supporteeeeeee !!!

Merciiii pour vos coms et priez avec moi que je m'arrache pas la plaque :new_shocked:tout à l'heure hein

Grosss bibiiiiiiiiiiiiiiiii

jolie pose

allez l'autre main maintenant!!!!! hihihihi

j'en porte régulierement et les 2 mains, lol! je suis pas une petite joueuse hein..........
c'est une question d'habitude, je ne les garde jamais plus de 15 jours....
je les refais apres , jamais de remplissage toujours une nouvelle pose

bizzzzzzzzzzz

C'est vraiment très bôôôô !

Merciii Dodie :kissing:

jolie pose

allez l'autre main maintenant!!!!! hihihihi

j'en porte régulierement et les 2 mains, lol! je suis pas une petite joueuse hein..........
c'est une question d'habitude, je ne les garde jamais plus de 15 jours....
je les refais apres , jamais de remplissage toujours une nouvelle pose

bizzzzzzzzzzz

Merci Steph ,

Dis moi , je n'oserais pas te demander comment tu fais pour ............ et pourtant l'envie de savoir me demange :33-lol:...
Bon , je crois que malgré que ce soit joli au visuel , çà n'en demeure pas moins difficile au quotidien ou alors c'est pas mon truc !!!
Bisouu ma cherie

très jolie pose Diane !!

Je te rejoins dans tes dires.... même si la longueur est une question d'habitude, la forme stylettos n'est pas des plus pratiques et j'ai du mal aussi donc je préfère de loin l'amande longue ou la pipe qui au quotidien sont bcp plus confortables, même longues !!

magnifiques tes stillets, impossible pour moi de porter ça mais j'admire tjs autant le travail des filles qui font ça et qui portent ça!!! bravo diane c'est superbe!!!!

Diane tes stilleys sont SUPERBE....TROP BEAUX !!!
J'adooooore !!!!
BRAVO!

Bisous ma jolie :)

IDEM....LE plus dur c'est de cuisiner avec ...Déja qu'émincer les oignons c'est un calvaire mais avec des stylets....BREF la misére et pour travailler ...tu limes ta cliente et tes ongles avec...JE TRAVAILLE LE GEL donc tout a la lime a main....Mais sa reste magnifique Diane c'est la classe....Je compare les stylets aux talons aiguilles plus c'est haut plus c'est beau et élégant.....D'ailleurs stylets s'emploient aussi pour les talons..... BISOUS

Retour