Stylets tropical ...

Re : Stylets tropical ...

Je rajouterais que c'est juste pratique à l'apéro pour piquer les saucisses cocktail....hihi!

Ils sont superbes !!!! Pour ma part je les porte sans soucis par contre ils sont un peu moins longs ... C'est le bon compromis car j'adore les stilets !!! Essaye de les raccourcir avant de tout raboter ça serait dommage ils sont tellement beaux ;) bizzzzz !!!!

whouoou c trop beau Diane ! Je me doute que ça doit pas être pratique, g testé un sur petit doig, ouf, on peut pas plier les doigts ! Ps attrapper une poignée de porte encore moin la poignée de portière du véhicule, pas boutonner un bouton...Rien quoi !

Même pour les calins avec chéri ça doit être chaud ! lol

Merciiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!! :love1:

Nous sommes toutes d'accord que cette forme au quotidien n'est pas evidente ... çà me rassure pcq je pensais que çà venait de moi :biggrin:

:44-lovely-eyes:superbe ma belle!!! ah les stilets!!! une question d'habitude, pour ma part c'est moins encombrant que des carrés longs, mais bon je dois etre extra terrestre!!!:kiss1::kiss1:

Merciii Dodie :kissing:

Merci Steph ,

Dis moi , je n'oserais pas te demander comment tu fais pour ............ et pourtant l'envie de savoir me demange :33-lol:...
Bon , je crois que malgré que ce soit joli au visuel , çà n'en demeure pas moins difficile au quotidien ou alors c'est pas mon truc !!!
Bisouu ma cherie

mdr!!!! j'y vais pas:h a w k:
ben je fais comme vous toutes........
bisous ma diane

1) ils sont magnifiques
2) mon pire moment de solitude avec mes stylets: mettre la main dans la poche de mon jean pour aller y chercher 1 euro pour mon caddie devant chez Auchan..................finalement suis allée faire de la monnaie !!

1) ils sont magnifiques
2) mon pire moment de solitude avec mes stylets: mettre la main dans la poche de mon jean pour aller y chercher 1 euro pour mon caddie devant chez Auchan..................finalement suis allée faire de la monnaie !!

Merciii !!!

Effectivement tres dur à porter au quotidien ... Pour exemple , je viens de me detruire un ongle ( majeur ) ce matin et le milieu de ma plaque est partie avec ! Je ne te dis pas comment je souffre :new_shocked:
Bref !!!

alors moi les ongles cassés au milieu, suvent.
j'ai enfn trouvé la solution : la pose pipe est surrélevée, le chablon vers le haut. et bien cette pose là je casse quasi plus, car le fait que ça descende, c'est pire, je choque sans arret et en prime ça me gène.comme je prefere les amande, je fais des amandes surrelevé, chablon vers le haut comme les pipes et plus de soucis !!
dailleurs je pensais creer une nouvelle forme, faire un pas à pas, la deposer à l'INPI. slim c'est pris alors je vais l'appeler boot cut ;)
je blague,lol

Retour