stylettos aquarellés

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
integrale resine cnd, j'ai essayé mon nouveau pinceua resine 12 de chez velena acheté à Cavillie, une bombe !!
bon, encore des défauts, j'en fait peu, maid ça va aller en s'arrangeant !!
dessins à l'aquarelle, j'ai tenté de mettre deux couleurs dans mon dégradé, pas sure que ça se voit bien,lol...
 

Pièces jointes

  • GEDC1192.jpg
    GEDC1192.jpg
    32.4 KB · Affichages: 625
Re : stylettos aquarellés

pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont pas un peu "bidouneux" tes stylettos ??????????
joli rendu en tout cas !!!
 
Re : stylettos aquarellés

Alors, aquerelle très joli. Par contre je trouve les stillettos un peu joufflu, et les deux auriculaires ont le mask bizarre.

Sinon, joli, comme d'habitude.
 
Re : stylettos aquarellés

Ton aquarelle semble jolie mais la photo est trop loin, on ne voit pas bien.

Tes stylettos manquent d affinage, ils sont trop joufflus...
 
Re : stylettos aquarellés

pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont pas un peu "bidouneux" tes stylettos ??????????
joli rendu en tout cas !!!

non, en vrai ils sont bien plus fins. mais par contre le rallongement n'est pas assez long, et effectivement ça ne donne pas l'effet allongé escompté!!! je suis assez déçue sur le coup, car en plus je le savais, j'avais prevu de le faire, et sur le moment, va savoir, j'ai fait exactement comme je fais sur une pose "classique"........ggrrr........bon pas grave, moi et les "formes", hein ....j'ai encore du taff !!!:table:
 
Re : stylettos aquarellés

Va falloir faire un lexique.......bidouneux, joufflus......mdr:hmmm::hmmm:
 
Re : stylettos aquarellés

j'avoue etre meilleure en dessin qu'en formes, du coup je les bosse en ce moment, mon dernier va enfin à l'ecole , yyeeeeaaaa !!
 
Re : stylettos aquarellés

ton aquarelle à l'air pas mal du tout ;)
par contre comme tu dis tes rallongements ne sont pas bons,
et trop joufflus tes stillets, lol !
alllez hop hop tu vas pouvoir maintenant tiphaine, kiss !
 
Re : stylettos aquarellés

bravo tiph pour la forme tout a ete dit ;) j'aime beaucoup ton aquarelle tu fais c.... maintenant j ai envie d'enlever ma pose et de faire de l'aquarelle dessus est ce bien raisonnable:frag_facile::frag_facile::frag_facile::ayalou::wub2:
 
Re : stylettos aquarellés

la fièvre aquarelle t'a piquée ma Tiph et tu te débrouilles à merveille ! bon pour la forme tu sais ;)
 
Retour
Haut