Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le limage en porte-feuille de chez Magnetic , c'est miraculeux !!!!ah ben si t'as un conseil, je veux bienun tit truc ,lol..
![]()
ah ben si t'as un conseil, je veux bienun tit truc ,lol..
![]()
c'est grosso modo le "limage en mur" des formatrices de l'est. ou encore la "mise en forme" d'écoles plus classiques.
de chez magnetic ?? cette expression de limage en portefeuille, je l'entendais dejà il y a des années et pas specifiquement chez magnetic ............................................................................................
shoesaddict a dit:Gérer ta matiere ........
Apprendre à doser la bonne quantité de résine pour ne pas avoir trop de limage. Poser la matière au bon endroit et modeler directement la forme souhaitée sur le chablon pour n'avoir qu'à rectifier d'un coup lime...
Au bout d'un moment on se fatigue à limer et on arrête alors qu il y a encore matiere à limer....
En résumé poser de telle sorte qu'il n y ait quasiment pas de limage et pour ça y a pas de "truc" c'est l'entrainement.....
Mais c quoi le limage en portefeuille. ????, please que qq un explique !!!