Sublim liss ou Exo Keratin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Essyl
  • Date de début Date de début

Essyl

Membre récent
Mesdames,Mesdemoiselles Bonsoir

Est ce qu'il y a l'une d'entre vous qui a déja essayé l'un des Kit de lissage brésilien suivant :

* Sublim liss de Cosmolia
*Exo Kératin

c'est si les cas ,merci de partager avec nous vos impressions.

Merci d'avance

Re : Sublim liss ou Exo Keratin

Salut,

Je ne connais pas non plus. C'est des p'tits nouveaux ?

Salut,

Je ne connais pas non plus. C'est des p'tits nouveaux ?

Bonjour Galaxy

Oui,deux nouvelles marques " Kit Revente" qui se vantent sans Formol et avec un résultat durable ,c'est pour cela que je voulais avoir des avis...

je demande à voir si résultat durable et sans formol, combien de temps il reste sur la tête ce ptit nouveaux

Il y en a Kedal Inessou :) Heureusement,que ton commentaire vient combler un peu le vide :)

Le mieux est d'essayer ces 2 marques, mais avant regarder si sans formaldéhyde, s'il n'y a pas un ou des substituts dans la composition..
Demander qu'il vous envoie la composition des 2 produits.
Pouvez vous nous redonner les normes au Maroc, concernant le formaldéhyde?
Il me semble vous avoir lu sur un MP.. y a pas si longtemps...

En fait, je ne connais pas les producteurs ,je voulais juste avoir un avis des clientèles avant d'entamer ma dèmarche prospection...Et ce qu'il faut savoir c'est que les producteurs peuvent dire et faire ce qu'ils dèsirent....ils vont dire qu'il y a pas de formol et ils vont donner la liste de composition...La vérité sort seulement de la bouche de L'APPFAS :)

Pour ce qui est de la législation au Maroc,Comme l'a bien exprimé Inessou : Open bar ... aucune règle ...On a des marques qui contiennent plus de 10 % de formol ..mais ce qui est drôle içi c'est que tout le monde s'en foute : les coiffeurs se font de l'argent grâce à un service additionnel et les clientèles cherchent que le résultat.Formol ou pas formol ,ce n'est pas la question que se pose les femmes au Maroc...la question c'est : qu'est ce que tu va m'apporter maintenant et combien je dois payer ;)

En fait, je ne connais pas les producteurs ,je voulais juste avoir un avis des clientèles avant d'entamer ma dèmarche prospection...Et ce qu'il faut savoir c'est que les producteurs peuvent dire et faire ce qu'ils dèsirent....ils vont dire qu'il y a pas de formol et ils vont donner la liste de composition...La vérité sort seulement de la bouche de L'APPFAS :)

Pour ce qui est de la législation au Maroc,Comme l'a bien exprimé Inessou : Open bar ... aucune règle ...On a des marques qui contiennent plus de 10 % de formol ..mais ce qui est drôle içi c'est que tout le monde s'en foute : les coiffeurs se font de l'argent grâce à un service additionnel et les clientèles cherchent que le résultat.Formol ou pas formol ,ce n'est pas la question que se pose les femmes au Maroc...la question c'est : qu'est ce que tu va m'apporter maintenant et combien je dois payer ;)

Donc vous recherchez quoi au juste dans un lissage?
Qu'il soit lissant et sans formaldéhyde? ou une nouveauté face à la concurrence au Maroc?
Car d'après ce que j'ai compris vous voulez vous lancer dans le marché du lissage brésilien au Maroc... c'est bien ça?
Car le marché au Maroc est déjà saturé puisque c'est open bar... lol

Retour