Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol y en a pas des masses essyl![]()
c'était le but sinon comment tu vas ???
Salut,
Je ne connais pas non plus. C'est des p'tits nouveaux ?
Il y en a Kedal InessouHeureusement,que ton commentaire vient combler un peu le vide
![]()
En fait, je ne connais pas les producteurs ,je voulais juste avoir un avis des clientèles avant d'entamer ma dèmarche prospection...Et ce qu'il faut savoir c'est que les producteurs peuvent dire et faire ce qu'ils dèsirent....ils vont dire qu'il y a pas de formol et ils vont donner la liste de composition...La vérité sort seulement de la bouche de L'APPFAS
Pour ce qui est de la législation au Maroc,Comme l'a bien exprimé Inessou : Open bar ... aucune règle ...On a des marques qui contiennent plus de 10 % de formol ..mais ce qui est drôle içi c'est que tout le monde s'en foute : les coiffeurs se font de l'argent grâce à un service additionnel et les clientèles cherchent que le résultat.Formol ou pas formol ,ce n'est pas la question que se pose les femmes au Maroc...la question c'est : qu'est ce que tu va m'apporter maintenant et combien je dois payer![]()