boubougirl
Membre Populaire
mdrr Jade ça je l'ai déjà soulevé il y a trois pages mdrrr!
mais faisons comme si on ne l'avais pas compris!
mais faisons comme si on ne l'avais pas compris!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALORS LES FILLES FLASH SPECIAL DINFORMATION.
CETTE PERSONNE AVEC LAQUELLE ON PARLE DEPUIS LE DEBUT C'EST ********** QUI DEFEND STEAK...
ELLE N'EST DONC PAS OBJECTIVE...
RELISEZ TOUS SES MESSAGES ANCIENS ELLE NE PARLE QUE DES PRODUITS VENDUS PAR ********** ET RENVOI TOUJOURS VERS CE SITE
JE T'AI DEMASQUEE COQUINE MDRRRR
je repost mon message est passé inaperçu lol
Thank
Jade06 a dit:
quel pseudo qui est la vendeuse ? lissage01 ? parce que si je me rappel bien c ce pseudo qui a defendu lumybeauty sur le post de dreena qui est parti en sucette
dreena si tu passes par là, tu peux attaquer lol ils n'ont pas le droit d'utiliser le terme de lissage coréen. allez dreena après on partage lol
je veux juste savoir si c'est cancerigene ou autre parce que c'est ce qui pose soucis daprès ce que je lis...
merci pour le lien moi qui suis sur ce fofo pour évité wikipedia pas mal
Jade06 a dit:ben si tu suivais tu saurais que le souci n'est pas de savoir si c'est cancérigène.
Tinkiet la prochaine fois je t'ignore pas de souci
le nom lissage coréen ne peut être déposé et je pense que Dreena vous donnera de plus amples informations sur le pourquoi. en gros lissage coréen tout le monde peut l'utiliser
sa vcard indiquait contact@**********.com et quand je lui ai fait remarqué elle l a efface
sa vcard indiquait contact@**********.com et quand je lui ai fait remarqué elle l a efface
le nom lissage coréen ne peut être déposé et je pense que Dreena vous donnera de plus amples informations sur le pourquoi. en gros lissage coréen tout le monde peut l'utiliser