Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ALORS LES FILLES FLASH SPECIAL DINFORMATION.

CETTE PERSONNE AVEC LAQUELLE ON PARLE DEPUIS LE DEBUT C'EST ********** QUI DEFEND STEAK...
ELLE N'EST DONC PAS OBJECTIVE...

RELISEZ TOUS SES MESSAGES ANCIENS ELLE NE PARLE QUE DES PRODUITS VENDUS PAR ********** ET RENVOI TOUJOURS VERS CE SITE

JE T'AI DEMASQUEE COQUINE MDRRRR

mdr jade moi aussi j'ai été voir ses anciens posts ! ah ah ah c'est ********** en personne quelle belle blague elle nous a fait hi hi hi :frag_facile:

quel pseudo qui est la vendeuse ? lissage01 ? parce que si je me rappel bien c ce pseudo qui a defendu lumybeauty sur le post de dreena qui est parti en sucette

ah bon!! J'avais pas vu mdrr

Enfin bref à partir de là je vois pas l'interêt de parler avec elle, ses posts tout comme ceux de Lila doivent relegués au rayon pub.

Et le pire c'est qu'elle ne connaît même pas SES produits pathétique!

dreena si tu passes par là, tu peux attaquer lol ils n'ont pas le droit d'utiliser le terme de lissage coréen. allez dreena après on partage lol

le nom lissage coréen ne peut être déposé et je pense que Dreena vous donnera de plus amples informations sur le pourquoi. en gros lissage coréen tout le monde peut l'utiliser

je veux juste savoir si c'est cancerigene ou autre parce que c'est ce qui pose soucis daprès ce que je lis...
merci pour le lien moi qui suis sur ce fofo pour évité wikipedia pas mal

ben si tu suivais tu saurais que le souci n'est pas de savoir si c'est cancérigène.

Tinkiet la prochaine fois je t'ignore pas de souci

oh basta ki tonta

sms-sucks.gif

Jade06 a dit:
ben si tu suivais tu saurais que le souci n'est pas de savoir si c'est cancérigène.

Tinkiet la prochaine fois je t'ignore pas de souci

en même temps le post tourne en rond depuis tout à l'heure. et ma question sadressait à tout le monde pas qua toi donc ignore moi la prochaine fois si tu ne connais pas la réponse c'est mieux non?

le nom lissage coréen ne peut être déposé et je pense que Dreena vous donnera de plus amples informations sur le pourquoi. en gros lissage coréen tout le monde peut l'utiliser

ah bon mais alors pourquoi le terme de lissage japonais a également été déposé et le mec envoyait des courriers de ses avocats car ce terme il l'avait protégé ? tu pourras nous répondre j'espère ! je veux bien que tu ne connaisses pas le tx d'acide thio (enfin c'est très très limite pour un distributeur) mais là tu avances des choses dont on voudrait connaître le pourquoi du comment ?

Dans la mesure où tu es la fabricante, que tu ne sais pas répondre aux questions et que tu boucles sur la même chose je pense que tu n'as aucune crédibilité.

En plus tu mythonnes depuis debut sur tes réelles fonctions donc tu serais gentille de la mettre en sourdine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour