Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, j'ai envoyé un test a pascaline et lovina, dans l'attente qu'elle test le lissage coréen Kee Mee et toi je te l'envoie lundi ok?

Pour info pour les filles qui ne le savent pas Le KEE MEE n'est pas un lissage bresilien mais "Coréen" déstiné à un usage profesionnelle et seulement par une coiffeuse qui à un BREVET PROFESSIONNEL c'et un lissage thiolé donc comme une permanente on ne peut nous cliente se le faire toute seule.;)

yadefa a dit:
Pour info pour les filles qui ne le savent pas Le KEE MEE n'est pas un lissage bresilien mais "Coréen" déstiné à un usage profesionnelle et seulement par une coiffeuse qui à un BREVET PROFESSIONNEL c'et un lissage thiolé donc comme une permanente on ne peut nous cliente se le faire toute seule.;)

Les défrisants qui sont thioles aussi sont accessibles a toutes.
Le fabricants n'a pas limité l'accès, c'est qu'il y a des raisons.

Decret 98-948 du 21 septembre 1998

Seuls les coiffeurs titulaires du brevet professionnel ou du brevet de maîtrise de la coiffure ou d'un titre équivalent homologué ou dont la capacité professionnelle a été validée par la commission nationale dans les conditions fixées à l'article 3 de la loi du 23 mai 1946 susvisée sont autorisés à utiliser pour friser, défriser ou onduler les cheveux des produits renfermant de l'acide thioglycolique, ses sels ou ses esters, d'une concentration en acide thioglycolique comprise entre 8 % et 11 %.

Merci Kat pour ce post c'est une très bonne idée^^

Si il y a des règles également pour les lissages japonais et coréens il serait peut bon de faire également un post dessus non?

Je fermes les posts des lissages qui sont interdits par l'affsaps, que ce soit pour des renseignements, tests, ect ...

Oui sabrina vu qu'il y a une legislation encore plus reglementé sur ses produits là qui peuvent detruire toute une tignasse et son cuir chevelu :frown:

Le japonnais est fait seulement par des coiffeurs donc normalement pas trop de souci.
Le coréen TIOME de Dreena est fait seulement par un coiffeur par département donc pareil bien contrôlé.

Le Kee Mee lui...

Rappelons que les lissages thiolés change définitivement la structure du cheveu et peuvent les cramer!

Le taux en acide thiole du Kee Mee il faut le demander au fabricant car il n'est pas sur la composition du produit.

Tu devrais vite te renseigner parce que demain si je t'achète ton Kee Mee et il m'arrive quoique ce soit je me retourne contre toi car tu m'auras vendu et orienté vers un produit réservé au pro.

Il faut arrêté de prendre les dires des fabricants pour argent comptant!!

FESTI ONGLES a dit:
Merci Kat pour ce post c'est une très bonne idée^^

Si il y a des règles également pour les lissages japonais et coréens il serait peut bon de faire également un post dessus non?

Je fermes les posts des lissages qui sont interdits par l'affsaps, que ce soit pour des renseignements, tests, ect ...

Bonsoir, je trouve que c dommage de fermer tant de post mais bon c la règle . Attention, seulement le Rio raisin est sur la liste, pas le chocolat , on a tendance à dire que le Rio est interdit mais il ne faut pas faire l amalgame car dans les Rio il y a aussi le chocolat . bon courage donc car il y a aussi bcp de post sur le nks qui fait aussi parti de la liste , ça va vous en faire du travail !!!!

FESTI ONGLES a dit:
Et pourquoi il n'est pas sur les composants?

Les quantités des ingrédients ne sont jamais dans la composition pour éviter les copies de formule, seul le fabricant ayant élaboré le produit est en possession de la formule INCI

Sonia555 a dit:
Bonsoir, je trouve que c dommage de fermer tant de post mais bon c la règle . Attention, seulement le Rio raisin est sur la liste, pas le chocolat , on a tendance à dire que le Rio est interdit mais il ne faut pas faire l amalgame car dans les Rio il y a aussi le chocolat . bon courage donc car il y a aussi bcp de post sur le nks qui fait aussi parti de la liste , ça va vous en faire du travail !!!!

Ah oui j oubliai: cela veut il dire aussi que si l affsaps re autorise un des produit qui était interdit vous allez rouvrir les post que vous aurez ferme ?

Et oui ca va faire du travail en plus mais je penses que cela en vaut vraiment le coup pour éviter tous soucis car la santé est mise en jeu!!

Les quantités des ingrédients ne sont jamais dans la composition pour éviter les copies de formule, seul le fabricant ayant élaboré le produit est en possession de la formule INCI

Je trouves quand meme grave que cette info ne soit pas inscrite sur le flacon!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour