Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Kee Mee n'est pas importé mais formulé et fabriqué par un laboratoire européen. le taux d'acide thiolé est au normes européennes (donc françaises) un dossier cosmétique élaboré et déposé. C'est quand un produit est importé qu'il faut la plupart du temps se poser la question quant aux normes.

Ben lissage01 vous qui travaillez pour ********** vous pouvez nous donnez toute les informations et des documents officiels SVP !

Pour que les clientes savent ou elles doivent aller !

BELLALISSAGE.COM a dit:
Je contacterais le fabricant pour plus d'infos, sachant que le fabricant le vend en vente libre, je pense que ce n'est pas dangereux, pas plus que les défrisages fait a la maison vendu en grande surface.
Mais effectivement aucunes certitude, donc la vigilance n'exclut pas le contrôle.

coucou

le je pense crain lol

tu nest pas sur des produuit ? et encore moin ceux que tu vend qa crain

Jade06 a dit:
En tant que revendeuse disposes-tu des docs officiels?

Le kee a été fabriqué et validé parle laboratoire français MAEVA, c'est comme si tu demandais a Carrefour si il disposait de docs officiels pour tous les cosmétiques qu'il vendent.

Jade06 a dit:

Le kee a été fabriqué et validé par un laboratoire français MAEVA, c'est comme si tu demandais a Carrefour si il disposait de docs officiels pour tous les cosmétiques qu'il vende.

Jade06 a dit:

Le kee a été fabriqué et validé par un laboratoire français MAEVA, c'est comme si tu demandais a Carrefour si il disposait de docs officiels pour tous les cosmétiques qu'il vende.

j'attend de voir le taux d'acide thio mais au vu de ce qu'a donner le teste que j'ai fait je pense(mais je ne sais pas) que le taux ne dois pas etre elevé.

Moi j'en ai acheté un kit rio raisin la semaine dernière, fabrication qui date du 11/2011 et je vois pas de formol dans les ingrédients?? J'en ai marre je sais plus quoi faire. Vivement qu'il y ai un post qui regroupe tout car on sait plus quoi mettre sur notre tête!!

Je fais quoi moi maintenant?????????????????????

Ben lissage01 vous qui travaillez pour ********** vous pouvez nous donnez toute les informations et des documents officiels SVP !

Pour que les clientes savent ou elles doivent aller !

pour les listes des ingrédients et leur taux les personnes bien averties savent qu'ils ne sont pas divulgués pour éviter les "triches" mais renseigner au centre anti-poison ou le dossier est déposé ainsi que les tests d'inocuité. mais comme l'a dit bellalissage, KEE MEE fabriqué en europe pas importé. Faudrait plutôt se poser des questions sur les lissages coréens importés (venant du japon ect)... car aucun contrôle et aucun documents déposés au centre anti -poison ni de dossiers cosmétiques.

nailsandlove a dit:
coucou

le je pense crain lol

tu nest pas sur des produuit ? et encore moin ceux que tu vend qa crain

Légalement un produit fabriquer en France , ne peux être qu'au norme.
Le chimiste du laboratoire est responsable de la validation des produits. Dans ce cas il s'agit de produits français, il n'y a pas mieux pour avoir la certitude qu' il est au norme.

Moi j'en ai acheté un kit rio raisin la semaine dernière, fabrication qui date du 11/2011 et je vois pas de formol dans les ingrédients?? J'en ai marre je sais plus quoi faire. Vivement qu'il y ai un post qui regroupe tout car on sait plus quoi mettre sur notre tête!!

Je fais quoi moi maintenant?????????????????????

ben fais le, tu vas pas mourir je te promets (si tu meurs tu pourras porter plainte contre moi)

Meme si fabricant français il faut deposer une demande de mise sur le marché on est d'accord !

Concernant l'AFFSAPS le dossier doit être deposé avant et ainsi que le centre anti poison !

Concernant le TIMOE il est vendu qu'au PRO seulement et en partenariat avec dreena et si tu veux la liste je te la donne lol !

Pour le Kee Mee Tout a été respecté sans exception ! vente aux professionnels ou non. Ce n'est pas parce qu'on ne vend qu'aux professionnel (le)s qu'un produit ne doit pas respecter les normes européennes.

pour les listes des ingrédients et leur taux les personnes bien averties savent qu'ils ne sont pas divulgués pour éviter les "triches" mais renseigner au centre anti-poison ou le dossier est déposé ainsi que les tests d'inocuité. mais comme l'a dit bellalissage, KEE MEE fabriqué en europe pas importé. Faudrait plutôt se poser des questions sur les lissages coréens importés (venant du japon ect)... car aucun contrôle et aucun documents déposés au centre anti -poison ni de dossiers cosmétiques.

Ah non le taux d'acide thiolé c'est une obligation pour le revendeur et le consommateur, c'est pas avec un taux qu'on va fabriquer un produit mdrr:20-sarcastic:
Oui il est au norme ok on veut bien vous croire mais pour la vente au public on a besoin du taux d'acide thiolé c'est pas difficile non ???
On ira chercher nos réponses ailleurs sinon avec des documents officiels comme on vous le demande si gentillement !

Ben bonne soirée lila, tu as pas su nous repondre lool

Pour le Kee Mee Tout a été respecté sans exception ! vente aux professionnels ou non. Ce n'est pas parce qu'on ne vend qu'aux professionnel (le)s qu'un produit ne doit pas respecter les normes européennes.

Arff vous repondez a côté :8-confused:

Je vous demande le taux d'acide thiolé c'est clair non ???

Légalement un produit fabriquer en France , ne peux être qu'au norme.
Le chimiste du laboratoire est responsable de la validation des produits. Dans ce cas il s'agit de produits français, il n'y a pas mieux pour avoir la certitude qu' il est au norme.

Intéréssant tout ça!!! on tedemande pas si il est au norme on te demande juste son taux de d'acide thioglicolate!!! une distributeur doit savoir au moins ça c le B A ba

tu fais bien dans l'embrouille toi, lol alors son taux c'est quoi???
Moi je te demande pas la recette hein?? soyons clair:smile:

j'attends ta réponse, merci

pour chaque produit mis sur le marché il y a un taux un pourcentage pour chaque ingrédient qui le compose ! désolée de vous le dire mais c'est comme ça même dans tous les produits alimentaires. Faites les demandes comme vous l'avez dit mais quand vous le ferez n'oubliez pas d''en informer toutes les forumeuses. mais faites le aussi pour les autres produits ! ce serait très intéressant d'avoir les résultats des analyses du Timoé, Rh12 Kee Mee cela les édifiera sur ce qui est sur le marché.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour