Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jade06 a dit:
oh ne t'en fais pour moi poulette je trouve celle là plus jolie et plus classe que la précédente et de loin...:1-smile:

mouahhhhh même pas touché lol
mais à part aboyer sur tout ce qui bouge tu sais faire autre chose?
parce que c'est pénible à la fin
je suis le post pour minformer c'est tout.
donc ta sur quelqu'un dautre merci ma grande

cette discussion tourne en vril...... la diffamation, les malpolies ce n'est pas mon truc. Saraben je vous conseille d'enlever ce que vous écrit sur **********. certaines en ont fait des frais jusqu'à l'interdiction de forum ! je crois que si vous avez un peu de jugeote vous avez bien compris de quoi je parle !

Non elle ne tourne pas en vrille mais en rond.
Parce que tu n'as aucune réponse à apporter.
Tu voulais fourguer en toutes discrétion et ben c'est loupé.
Tu passera le message à ton acolyte bellalissage

l'article est paru et dreena l'a affiché, je n'invente rien, je ne mens pas, je n'insulte personne, c'est quoi le problème. on fait des conneries et bien on assume point barre

ce n'est pas de la diffamation mais de l'information

Les fille lissage01 vous a dit qu elle ne connaît pas les taux pourquoi vous insistez sur le fait qu elle ne veut pas répondre parce qu elle a honte de pas connaître la réponse ? Elle ne la connait pas et l à dit !
Pourquoi vous voulez de force insinuer que c ********** ?!! Elle vous dit que c pas ********** donc jusqu à ce que vous prouvez le contraire ben arrêtez !
On es toute la pour de l information mais arrêtez pouvez pas affirmer des information en vous basant uniquement sur vos INTUiTION !!!!!! Comme vous le dites c de l information que l on chercher ici mais attention donnez des information juste et vrai sinon c de la désinformation !
Attendons lundi on pourra toute contacter l affsaps et avoir des infos bien précise .

Mon objectivité par rapport à quoi?
je ne donne que très rarement mon avis sur un produit x ou y ...

j'ai testé pas mal de produits... et je n'utilise pas que des produits venant de chez elles :)
En même temps connaissant les produits que tu utilises je suppose que tu es une bonne cliente aussi...

Donc objectivité a revoir encore une fois...

Les fille lissage01 vous a dit qu elle ne connaît pas les taux pourquoi vous insistez sur le fait qu elle ne veut pas répondre parce qu elle a honte de pas connaître la réponse ? Elle ne la connait pas et l à dit !
Pourquoi vous voulez de force insinuer que c ********** ?!! Elle vous dit que c pas ********** donc jusqu à ce que vous prouvez le contraire ben arrêtez !
On es toute la pour de l information mais arrêtez pouvez pas affirmer des information en vous basant uniquement sur vos INTUiTION !!!!!! Comme vous le dites c de l information que l on chercher ici mais attention donnez des information juste et vrai sinon c de la désinformation !
Attendons lundi on pourra toute contacter l affsaps et avoir des infos bien précise .

c'est quoi ton problème ? on a bien compris, on n'attend pas après toi pour comprendre qu'elle ne connaît pas la réponse à nos questions pfff

mal entendu...

elle dit ca car:
lissage 01 dit qu'elle n'est pas lumi, qu'elle a travaillé pour elle avant de se mettre à son compte.
=> si elle s'est mise à son compte, elle a un site...

c'est ce que lovina essaye de dire !!!

sauf si je me fou le doigt dans l'oeil mdr
tu lis 1 ligne sur 2 ou tu le fais exprès ? lissage01 = **********
waouh, je veux bien qu'il soit 0:42 mais si tu piges rien bah va te coucher

Bon les filles je vais également au dodo car en plus je suis super balade!! lol

Ne faites pas partir ce post en vrille, je vous fais confiance! :biggrin:

Et si il y a des infos importantes n'hésitez pas à m'envoyer des mp^^

Bisouillessssssss

sort moi les posts :)

à part dire que le rio est mon favoris ce qui est vrai et un post sur le natt de bellalissage surlequel j'ai donné mon avis, la majorité de mes post concernent des conseils par rapport à l'application, des avis par rapport à des résultats etc.

Raito tu donnes très souvent ton avis sur les produits et principalement le rio et pas très RAREMENT

Raito tu donnes très souvent ton avis sur les produits et principalement le rio et pas très RAREMENT

tout à fait d'accord ! Raito tu devrais aussi te poser la question, tout comme toi lumi, du pourquoi le rio se retrouve sur la liste de l'affasps ! ah ah ah moi j'ai ma petite idée..

mais moi je m'en contre fou... c'est ca le soucis ! je n'ai rien à y gagner et rien à y perdre :)

tout à fait d'accord ! Raito tu devrais aussi te poser la question, tout comme toi lumi, du pourquoi le rio se retrouve sur la liste de l'affasps ! ah ah ah moi j'ai ma petite idée..

ah bah écoute tant mieux alors ! mais c'est marrant parce que le rio a été interdit et là tu nous parles du natt, si tu vois ce que je veux dire lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour