Re : suicide: vous en pensez quoi???
C est facile d essayer de remonter le moral et de dire qu elle fait une bétise en pensant à cela seulement je pense qu elle s est déjà fait elle-même toutes ces remarques et que malheureusement ça n a rien changé.
Parfois quand on est vraiment mal,vraiment au fond du gouffre, on n arrive plus du tout à positiver et à se dire qu un jour ça ira mieux.On s enfonce de plus en plus et ça devient une spirale infernale.
Je ne pense pas que tes enfants ne t aiment pas, c est juste qu à l heure actuelle tu es tellement dans ta souffrance que tu n arrives plus à le voir, tut comme tu dois voir tout le reste de façon négative.
Avoir posté ici c est bien, mais je ne pense pas que quelqu un puisse t aider réellement, si tu veux vraiment te faire aider c est à toi d avoir encore l énergie d aller consulter un psychiatre de toute urgence.Tu pourras entamer une thérapie avec lui, mais dans un 1er temps, s il t entend parler de suicide, il te mettra sous médoc le temps que ta "pression" retombe et que tu sois plus à même de comprendre vraiment ce qui ne va pas dans ta vie.Parfois, c est un tout petit rien qui mal ou pas réglé prend une ampleur démesurée.
Essaie de prendre sur toi et d aller consulter, essaie de ne pas baisser les bras(je ne te dis pas "fais le pour tes enfants" car dans ces moments-là je sais bien qu on est persuadé de ne compter pour personne, d etre un poids pour tout le monde et que nos enfants seront mieux sans nous), dis toi que le mal-etre que tu vis là occasionnellement (car je pense qu il y a quand meme eu des moments heureux avec tes enfants et dans ta vie en général), tes enfants le vivront eux continuellement et ce depuis leur plus jeune âge, à se demander pourquoi leur maman a fait ça.
Si tu veux me mp, y a pas de souci, je serai à ton écoute.