Je me permets de répondre car j'ai donné mon avis qui peut paraitre hard mais en connaissant la personne qui a fait ce post, c'est tout ce que j'avais envie de dire... Arrêtez de vous lamenter sur son sort les filles, si vraiment elle veut passer à l'acte, elle ne viendrait pas ici poster et répondre encore à des posts en plaisantant sur un sujet ou l'autre. Lorsqu'on est au bord du suicide, on s'isole, on en parle pas. On ne prévient pas surtout. Oui alors je suis peut être mauvaise langue en disant ça mais je parle en connaissance de cause. Non pas que moi j'ai voulu me suicider mais plusieurs personne de mon entourage sont passés à l'acte sans crier garde donc je peux me permettre de dire tout ça !
Moi personnellement, je n'y crois pas du tout, je pense justement qu'elle a un soucis psychologique et qu'elle a simplement besoin d'attirer toutes les attentions comme dans tous ses posts... C'est tout !
Et limite je trouve ça mesquin de dire "ho les filles j'ai envie de me flinguer" alors que sur ce même forum, y'a des filles qui ont vécu cette tragédie dans leur famille.... Bref, voilà pourquoi je ne voulais pas commenter ce post car je me connais.... Sur un sujet si délicat soit-il, je suis intransigeante !